Wifi broullé (( L'Alimentations ? ))

Fermé
In-stant - 26 juil. 2010 à 23:16
 In-stant - 15 août 2010 à 15:07
Bonjour,

J'ai aujourd'hui acheté une nouevelle alimentation pour mon Pc ( l'ancienne avait Brûler/sentait le plastique brûlé ) mais maintenant que je regarde Ma connexion réseau sans fil qui est passé de 38,0 Mbits/s envrion et là mainteant je suis a 11.0 Mbits/s et çà me déconnecte souvent ( avant aussi mais moins ). Donc je me pose la question suivant Eseque ma nouvelle alimentation pourrait emettre des ondes qui brouilleraient mon Wifi.

Mon alimentation : GIGABYTE, Superb power supply en mode 460W ( GE-R460-V1 )

Si çà vient de çà que puis-je faire Hormis changer d'alimentation ?

Merci, de votre aide futur et excusez les fautes d'orthographes.

A voir également:

5 réponses

silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
26 juil. 2010 à 23:29
une alimentation qui crame ça peut faire des dégâts sur d'autres pièces de l'ordinateur.

il faudrait changer de carte wifi ou carrément la carte mère. Mais cela demande un test matériel avant de pouvoir répondre.

L'idée des parasites venant de ton alimentation et brouillant ton réseau est originale mais pas très pertinent à mon avis.

je ne peux pas t'en dire plus à ce stade.
0
Elle n'a pas eu le temps de cramer enfaite elle senter juste le brûler car j'arrivais à utiliser mon Pc correctement avec elle et ma connection internet n'étais pas aussi faible avec mon ancienne allimentation défectueuse. Hormis le coup de chaud de l'alimentation aucune autre piece n'a été endommagé ( ce que ma dit l'informaticien )

J'ai parcourut quelque sujets d'autre forum qui émettias cette hyptothèse.(( https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/alimentation-brouille-signal-sujet_126440_1.htm ))
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
26 juil. 2010 à 23:53
Effectivement, je viens de lire la page du forum. Mais je ne vois rien qui pourrait expliquer une coupure totale de ta connexion Wifi.

Tu as d'ailleurs précisé dans ton premier message que ces coupures avaient lieu avant ton problème d'alimentation.

L'odeur de brulé venait certainement de la poussière accumulée dans ton alimentation. ça arrive hélas.

Ton alimentation est elle positionnée en haut ou en bas de ta tour.Est elle particulièrement proche de ta carte wifi une fois inséré sur la carte mère.

Il faudrait savoir si cette carte wifi est vraiment de bonne qualité ou si il y a vraiment un problème de parasitage même si je continue d'en douter fortement.
0
Oui les coupures avait lieu avant mais nettement moin importante alors que là c'est de lord casiment tous les 20 - 25 minute puis aussi la perte de Vitesse tu explique çà comment ?

Mon alimentation est situé tous en haut de la tour et ma carte en Bat de la tour avec une antenne (( WL_54PCI 802.11b/g Wireless LAN Adapter voici la carte Wifi )
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
27 juil. 2010 à 00:06
Ok à ce stade difficile de faire de nouvelles hypothèses. Il faudrait voir s' il apparait sur le web des sujets spécifiques sur ton alimentation parlant d'un problème similaire au tiens de la part d'autres utilisateurs. désolé de ne pas avoir pu t'aider.

Bye....
0
Merci comme même/
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
9 août 2010 à 01:35
J'ai même pas pensé à te demander mais as tu simplement essayé de réinstaller les pilotes de la carte wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non du tous, mais maintenant j'ai monter la Box dans ma chambre comme çà plus de soucis.
0