Activer le port Vga ?

Fermé
Kira078 - 25 juil. 2010 à 15:32
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 juil. 2010 à 16:22
Bonjour,



Je vous expliques donc mon probléme. J'ai un écran, lié au pc par un cable VGA-DVI. Ceci étant depuis peu, mon écran et noir et m'affiche une fenétre avec écrit : Pas d'entré vidéo.
Cependant, je peux entré dans ma session "à l'aveuglette" ... En enlevant la fiche DVI branché au cable Vga ( sortie pc ), je branches le cable Vga sur le port VGA ( port bleu ) de la carte mére. Mais, apparement celle-ci est désactivé par défaut. Comment y remédier pour que j'ai le même branchement qu'avant ? ( Cable Vga-dvi lié pc-écran sans cette fenêtre ) ...
Je sais qu'on ne peut activer les 2 en même temps, mais j'aimerais savoir, si on branche le cable vga sur la carte mére, on aura plus de carte graphique ? Donc plus de WoW ? =P

Merci de vos réponses et n'hésitez pas avec vos questions.

1 réponse

isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
25 juil. 2010 à 16:22
Est-ce que tu as fait des manipulations dans le BIOS récemment?
Pour ma part, j'ai réglé mon problème de carte graphique (et son foutu écran noir) en remettant les paramètres de mon BIOS à son état initial!
0