POWER DVD CYBERLINK, impossible à utiliser ni

Fermé
Profil bloqué - 25 juil. 2010 à 13:46
 Profil bloqué - 26 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,

Je me suis acheté un lecteur/graveur de DVD et Blueray LG.
Trop content de tester un film en blueray, je lance l'install de la suite Cyberlink Hi-Def Suite, avec plein de trucs dedans, Power DVD, et plain d'autres trucs Power truc, Power bidule, Power machin chouette, trop bien.
Je lance un blueray et tadam, rien...
Je lance Power DVD à la main, je clic sur play et boum, erreur...
Apparement il faut OBLIGATOIREMENT mettre la suite de softs à jour pour pouvoir l'utiliser !!
Comme je n'ai pas de connection chez moi en pleine campagne bah je ne peut pas lire de DVD ni de Blueray...

J'ai installé donc la suite de soft tous plus inutiles les uns que les autres sur mon pc de travail, je lance la mise à jour et apparement pour Power DVD notament, aucune mise à jour n'est disponible...

Je vais directement sur le site de CYBERLINK et vois les mise à jour dispo, y en a pour Power DVD version 10, version 9, 8 etc...je vérifie la mienne...VERSION 7.03.3516b !! Pas la plus récente !!
Et aucune mise à jour dispo !

[url=https://fr.cyberlink.com/support/index.html?productId=1]Sur cette page...[/url]

Alors je fais quoi ?!!

Je retourne ou j'ai acheté mon graveur et je le balance dans la trocnhe du vendeur ??
Ou je vais sur Emule télécharger la dernière version de Power DVD avec un crack qui fonctionne nickel, sans code à la con, marketing agressif et mise à jour indisponible ?!!

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 juil. 2010 à 18:31
Up ?
0
Profil bloqué
26 juil. 2010 à 15:38
Okay...
0