Problème laissé par un virus

Fermé
Ramakar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - Modifié par Ramakar le 23/07/2010 à 11:28
Ramakar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 22:20
Bonjour,

J'ai récemment été attaqué par un virus que j'ai retrouvé sur d'autre forum et que l'on connait sous le nom : Antimalware Doctor.
J'ai réussi à le virer de mon ordi à l'aide d'un antimalware je n'ai plus de souci.

Le problème est que j'ai constaté plusieurs problème à la suite de cette attaque. Depuis je ne peux plus aller sur MSN, je ne peux plus envoyer de pièce jointe dans un mail, je ne peux plus me connecter à mon logiciel de poker, ... et j'en passe.

Il est clair que c'est ce virus qui m'a tout dérangé et je voulais savoir si le mieux était de réinitialiser windows (vista)? Et si les problèmes devrait être réglé si je remet mon ordi à neuf? (j'ai un disque dur externe pour le sotckage de mes dossier, pas de problème).

Merci par avance de votre aide,
Alban

1 réponse

Ramakar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 22:20
Pas d'avis?
0