[POKEMON] comment avoir le badge de Ebénelle

Résolu/Fermé
rafy96 - 22 juil. 2010 à 11:32
 Ultrapokéfaan - 19 juin 2016 à 07:05
Bonjour,

Je possède Pokemon version Argent SoulSilver sur DS.
Et dans l'arène de Ebènelle, après avoir battu la championne je ne lisais pas et je crois qu'elle disais qu'il fallait faire quelque chose pour avoir le badge mais je ne sais pas quoi :/
donc si quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le badge ce serait simpatique ....
A voir également:

20 réponses

Bonjour a tous , je vais pouvoir vous aider a ce sujet car moi même j'avais était

coincé au 8ème champions




Comment faire pour débloquer la Huitième arène ?

Pour commencer aller a Doublonville ces la que tous sa va ce faire , si jamais vous passé par la Tour Radio vous remarqueré qu'un garde de la team rocket bloque les escalier , pour qu'il vous laisse passer vous aller devoir vous déguiser en un membre de la team rocket ( pour ce déguiser ces dans un tunnel qui ce situe aussi a Doublonville ) , aller dans le tunnel , une foi dedan chercher un membre de la team rocket et parler lui il va vous dire * tien , encore une recrue etc... * il va vous déguiser en membre de la team rocket. une foi fait retourner a la tour radio et parler a celui qui bloque les escalier , il va vous laisser passer , quan vous serer sur le point de monter les escalier votre rival au cheveux rouge ( celui qui a voler un pokemon du laboratoire de Dr.Orme), il va vous parler ( enfin ce qu'il dit n'est pas très important ), une foi monter les premier escalier quelque membre de la team rocket seront sur vous route pour vous retarder , monter tout les escalier jusqua un mec qui se fait passer pour le directeur de la tour radio , combatter le et Batter le ! , une foi battu il va vous donner la clé du sous-sol , retourner la ou vous vous ètes déguiser en membre de la team rocket , descender le long du couloir et une femme a robe verte pour parlera etc... une porte ce situe derrière elle, avec la clé qui vous a donné, celui qui était en haut de la tour radio ( la clé du sous-sol ) vous aller pouvoir ouvrir cette porte et ainsi fair la suite , une foi la porte passé votre rival reviendra ! il vous défi en duel une foi de + re batter le , après qu'il soi battu vous verrai qu'il y a des sorte de carré rouge bleu et vert au sol et ces 3 couleur son contre un mur comme un bouton , cliquer dessu pour ouvrir les portes ( cliquer dans l'ordre rouge , vert , bleu ) et passer par le côtés en bat a droite et prener la porte vous serer a la cave du magasin de Doublonville , il y a tout plein de caisse dedan suiver le chemin batter la team rocket et aller au centre de la salle ( la ou ce situe le vrai directeur de la tour radio parler lui et il va vous donner la carte Magné). , après sa de fait retourner a la tour radio monter les escalier jusqu'au 2ème étage vous verrer une porte fermée , ouvrer la avec la carte Magné. et monter l'escalier , en haut il y aura 3 chef de la team rocket le premier cheveux vert l'autre cheveux rouge et le dernier le big boss cheveux bleu ^^ batter les 2 autre jusqu'au chef celui d'en haut ( vous devrai monter un ascenseur pour le voir ) une foi en haut vous devrai le battre et quan vous l'aurer battu il va dissoudre la team rocket et en récompense qui va vous donné une Argent'Aile cette objet vous permetra d'obtenir le pokemon légendaire Lugia qui ce trouve a côté d'Irisia avec des tourbillons. une foi sa fait vous aurer débloquer la dernière arène avec son champions Sandra ( quan vous l'aurer battu elle ne vous donnera pas le badge vous devrai aller dans la grottes derrière l'arène avec la capacité Surf et aller dans la grottes poursuivre votre route sur la voi du Meilleurs Dresseur de tout les temps !



( Désolé pour les fautes d'orthographe )
Bonne chance a tous et bon jeux a++

Moi je joue sur la version soul silver l'histoire ne change pas vous aurais juste un objet apeler Aile dorée un truc comme sa pour débloquer Ho-Ho )
45
oui mai il y a un policier qui me bloque l'escalier pour aller battre les commandants de la teame rocket
0
pour aller a ebénelle aller a acajou ensuite vous tourner adroite vous ariver a la route de glace ( c'est une grotte) entrer de dans; conseille= utiliser un repouse. avenser sur une petite flace d'eau glicer de sue marcher et vous
trouver 1 papie qui veut faire photo.Puis vous trouver encore une flace d'eau mais un peut plus groe passer le puis continuer encore un papie qui vous dit qu'il a perdu un objet continuer vous trouver une héchéle puis tomber dans un trou vous trouver un lace de glase trouver la solution puis je me suis aréter la.
0