Avis sur iPhone Explorer myPod Apps

Gg - 22 juil. 2010 à 08:44
 Faendrill - 21 mai 2014 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069314-iphone-explorer-mypod-apps

ça ne marche pas sur mon PC
L'installation faite, je lance, il me demande Itunes 8 ou +, or j'ai Itunes 11 ...
supzer
marche pas
technodelio
10 mars 2013 à 09:16
moi aussi il marche a peine sur windows8
pourquoi?
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
3 févr. 2013 à 11:26
Windows 8 ce programme a céssé de repondre ...
il ne faut pas la telecharger
Merci Poks kebe. Effectivement j'ai mis en Anglais et l'installation est partie. Par contre il ne me détecte pas le téléphone...
Il croit que je n'ai pas iTunes
Bjrs a tous pour regler le probleme jai essayer de changer la langue et ca marche bizarement regler la langue en anglais et vous verer merci
Il faut Net Framework (peut être la version 4)
nul. ça marche pas.
Je n'arrive pas à l'installer.
Erreur : Runtime Error (at 31:1151)
Erreur Interne : Extract Temporary File : The File "" was not found
Que faut il faire ?
Ne marche pas
salu voila la soultuion que j'ai trouver sur iphone soft =)

Le problème vient du fichier iPhone "/System/Library/Lockdown/Services.plist", il faut le remplacer par un autre.

Tout est détaillé à cette adresse : iphonix.fr/archives/10392
idem c'est instable !
idem
marche pas avec itunes 10
hello, j'ai votre solution, qui fonctionne avec les version récente d'iTunes 10.
Rendez-vous à cette adresse, et télécharger l'application gratuite iPhoneexplorer

http://www.macroplant.com/iphoneexplorer/

Voilà j'espère avoir répondu à votre problème

Y.
apparemment ne marche pas avec itunes 10... j'ai fait des recherches pendants des heures sur internet mais aucune réponse ! pareil avec les logiciels iphones folders ou ifunbox, ils ne reconnaissent pas itunes !
vraiment très chiant ce petit iphone quand même ;(
Même problème que les autres : message d'erreur incriminant la version d'Itunes qui doit être > 8.0. J'ai 10.1.1 ! Impossible de lancer l'application.
pareil pour moi! j'ai déjà chercher solution, mais j'ai rien trouvé sur le net.. si quelqu'un à pu resudre le problème, ce serait gentil de partager...
j ai exactement le meme probleme et je deviens dingue car je dois y installer un fichier par iphone explorer!
Bonjour j'ai un soucis avec iphone explorer lorsque je clique dessus pour l'ouvrir un message d'erreur apparait
J'ai essayé d'executer l'application avec les droits d'administrateur même résultat
J'ai le même soucis avec diskAid un logiciel dont les fonctions sont identiques à celle d'iphone explorer
Quelqu'un aurait une explication?
Simple et pratique