Zodiarche...(FFXII revenant wings mission 80)

Résolu/Fermé
chibi-noobette8p - 21 juil. 2010 à 19:06
 inconnu - 27 mars 2011 à 18:34
FFXII revenant wings x)
heum je voudrais débloquer la fin spéciale pour le jeu, et finir toutes les batailles libres... mais je n'arrive pas a battre zodiarche. a chaque fois, j'arrive a prendre tous les portails sauf le dernier, la ou est il est placé. ensuite je l'attaque mais il n'arrete pas d'invoquer des hydres de feu et de glace qui me liquident totalement... auriez vous un conseil pour les eons a invoquer ? je prends : rIII bahamut rII tomberry et carbuncle rI bombo et verseau et en leaders : Kytes (66) LLyud (66) Penelo (65) Bash (64) et Ashe (61) ... le pire cest que je ne vois pas pourquoi je n'y arrive pas alors que jai déja battu bahamut dans les ailes de la nuit ToT helppp =o= peut etre est-ce parceque mes leaders sont trop bas lvl ?

merci d'avance pour vos réponses =)

6 réponses

Salut

tu galere a avoir zodiarche et bien j'ai trouvé la solution fé un peut de lvl up mais vraiment un peu genre 68 69 ou meme 70 sa sré parfait.
ensuite dans un premier temps ne change rien (leaders et éons) tue et essaie de chopé tout les portails saufd celui ou est placé zodiarche ensuite utilise un appat du genre vaan ou llyud puis capture vite le portails et invoque 1 bahamut et 2 carbuncles tu les envoi sur zodiarche et tu te barre et c'est comme si c'était fait bonne chance et bon jeu

Signé, Coolman
4
chibi-noobette8p
22 juil. 2010 à 14:10
merci ^^ mais en fait je viens de reussir XD bon tous mes leaders etaient morts sauf penelo et au dernier moment il lui restait pratiquement plus rien en vie et jai fait lumiere XD mais merci beaucoup =)
0
chibi-noobette8p
22 juil. 2010 à 14:11
en tout cas le dernier niveau avec tous les enemis lvl 99 cest l'horreur ! faut que j'xp beaucoup plus...
0
tu es lvl cb en ce moment ?? :p

Signé,Coolman
2
chibi-noobette8p
22 juil. 2010 à 18:43
jai fait des batailles pour xp pour la bataille finale avec le lvl 99 apres la bataille contre zodiarche, ça me fait Llyud 67 Kytes 67 penelo 66 bash toujours 64 et ashe 62 les autres jles utilise pas ils sont pas plus hauts que 54...
0
moi j'utilise vaan , penelo , kytes , llyud et bash et les autre sa sert plus a rien car les miens ils sont lvl 40 donc voila et le lvl up sa soule a moment donné xD
0
chibi-noobette8p
24 juil. 2010 à 14:25
moi jutilise jamais vaan... il est lvl 51 cest plus un boulet qu'autre chose XD
0
Je suis trop heureux enfin façon de parler

j'ai reussi a battre gilgamesh et son compagnon enkidu !! xD (affrontement sur le pont) :) mais ailes de la nuit pas reussi avec bahamut .. u_u
2
chibi-noobette8p
24 juil. 2010 à 14:25
courage tu peux le faire XD les deux premieres fois jai galéré aussi XD mais avant de tuer titan prends TOUS les portails. ensuite quand tu las tué et que ramuh apparait t'en occupe pas prends d'abord le portail ^^ ensuite invoque autant que tu peux =p voila XD
0
ta mis du temps pour rep mais sa c pg du moment que tu ma repondu et merci car j'ai reussi merci beaucoup :)
0
chibi-noobette8p
25 juil. 2010 à 21:37
de rien tinquiete =p
0
Tu joue toujours a revenants sur wings la ?? moi plus trop car j'ai téléchargé rom station (logiciel pour émulateurs) donc j'ai téléchargé tout les FF mais je n'arrive pas a jouer au FF7 et 8 --' j'ai les nerfs mais c pg ^^
0
chibi-noobette8p
26 juil. 2010 à 10:13
moi javais telechargé le TA2 le 3 le chocobo tales et le cristal chronicle et javais acheté le 4... le revenant wings cetait mon touit premier jeu =3 jai pas le droit d'avoir une autre console que la DS --'
0
Ptdr moi je joue en anglais ou en allemand en allemand je pige rien du tout mais en anglais c'est autre chose^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeah j'ai fini le lvl 99 y'a qu'a tuer le leader puis les saleter de lvl 99 autour de lui apres ça fait boum boum!!!
0
Ensuite on doit se battre contre les leaders de son groupe avec les mêmes caractéristiques et des éons au hasard, ensuite on doit ouvrir tous les coffres et c'est super chaud O_0
0