Driver TSST corp CD/DVD TS-H552U

Résolu/Fermé
Kenjih - 20 juil. 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 13:45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U.
S'il vous plait faites vite. :S

A voir également:

34 réponses

Effectivement, j'ai essayé aussi de trouver une solution pour WMP, et c'est pour cette raison que j'avais acheté le ROXIOdecoderPack. Mais celui-ci n'a rien arrangé. Récemment j'ai effectivement téléchargé VLC et ça marche, mais l'interface est nettement moins conviviale. J'aimerais vraiment trouver ce qui ne va pas dans WMP, je suis tétu comme un ardennais (c'est la réputation qu'on leur prête en Belgique!). Pour éliminer les problèmes, un à la fois, je me propose de laisser un mot sur ce site à votre correspondant précédent, Mr KENJIH; je lui demanderais de m'envoyer en pièce jointe le dossier des pilotes de son lecteur, puisque c'est le même. Si ce sont les mêmes que les miens, je saurai déjà que le problème ne vient pas de ce côté-là. Encore merci. A+
0
Je l'ai essayé; le lien est correct; après quelques secondes de téléchargement la page dit:"Vous avez téléchargé DVD Decoder Pack", puis plus bas "Vous allez être redirigé vers la page d'accueil dans XX secondes" Les secondes défilent et effectivement je suis ramené à la page de départ. Bon; alors je cherche (fonction "Rechercher", évidemment) un certain "DECODER Decoder Pack" sur mon HDD; résultat: rien qui corresponde. Dans "Mes Documents/Téléchargements", aucune trace non plus. Il n'y a pas eu de téléchargement quoi.
Alors ?
Merci de votre obstination, j'adore.
0
"DVD Decoder Pack", évidemment, pas "DECODER Decoder Pack", sorry, trop de précipitation coupable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:28
donc tu ne le trouves pas?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:30
cherches dvdpack il se nomme comme cela le fichier.
0
OK, je l'ai trouvé. "dvdpack.msi" (je m'attendais plutôt à une extension .exe). Je l'ai ouvert, demandé d'abord une désinstallation, réussie, puis je l'ai réouvert, demandé une installation, OK réussie. J'ai lancé WMP, demandé la lecture du DVD introduit dans mon lecteur; et là: "WMPlayer a rencontré un problème et doit fermer, veuillez nous excuser pour ce désagrément." Et l'interface de WMP disparait. Puis une nouvelle fenêtre:"Voulez-vous envoyer un message d'erreur à Microsoft ?" D'habitude je réponds "oui"; mais cette fois-ci j'ai dit "non", il n'y a jamais de suite si l'on répond "oui". Et l'écran du bureau est revenu. Comme d'habitude quoi ! çà fait des mois que çà dure !
Vous avez encore une chose à me proposer ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 04:40
ok. peux tu désinstaller wmp et le reinstaller pour voir?
0
Je l'ai carrément supprimé par "Ajout/Suppression de programmes". Puis je l'ai à nouveau téléchargé (en anglais parce que le téléchargement en français, sur le site de Microsoft France, m'a dit que cette page -de téléchargement pour WMP11- n'existait plus !!). Bon, redémarrage, OK, essai de lire un DVD. Résultat: WMP a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. J'ai alors supprimé aussi VLC. Re-tentative avec WMP: même topo.
Alors ??
Je tiens à vous signaler que le DVD est tout à fait légal, ce n'est pas une copie sauvage ou un téléchargement illégal.
En fait, quand j'ouvre d'abord WMP, puis que je ferme le lecteur de CD/DVD, que j'attends qu'apparaisse dans la colonne de gauche de WMP la présence du DVD, avec son titre d'alleurs (ce qui signifie que ce titre a bien été lu par WMP) et qu'alors je clique droit sur ce titre et demande de lire, flop: WMP disparait de l'écran. Par ailleurs, ayant pensé au type de fichiers à lire (extension *.VOB), je suis allé voir dans le "Panneau de configuration" à la rubrique "Option des dossiers". Là, surprise, la plupart des fichiers avec extension audio ou video étaient encore tous affectés de l'icône de VLC (cône de signalisation routière). Est-il possible (sans doute, mais comment faire) d'affecter tous ces fichiers à l'application WMP ? C'est peut-être là que le bât blesse ? Quoique mon problème est antérieur à l'utilisation de VLC.
Je vous rends la main.
0
alors là je ne comprends pas...

as tu ccleaner?

si oui desinstalles wmp puis nettoies ton pc avec ccleaner ( application et registre) puis redemarres ton pc et reinstalles wmp

si tu n'as pas ccleaner pas, telecharges le et installes le puis suis le tutoriel qui se trouve sur la même page de telechargement.
0
Je n'avais pas Ccleaner. J'ai demandé à Google. Dans la liste des références à ce mot, il y en avait une de "Comment çà marche". Site fiable je suppose puisque nous dialoguons depuis plusieurs jours par son intermédiaire. Mais après avoir demandé le téléchargement, ce qui n'a demandé que quelques secondes, j'ai voulu l'exécuter. Où était-il ? Dans "Mes documents/Téléchargements" ? non, rien. Ce qui est curieux c'est que d'habitude, quand je procède à un téléchargement (mes factures d'électricité par exemple), j'ai toujours une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre en haut à gauche; et à partir de celle-ci je pouvais voir le téléchargement se dérouler, puis, une fois terminé, cliquer sur le fichier et j'entrais directement dans la fenêtre d'installation. Elle n'est pas apparue cette fois-ci. Cependant, comme une précédente fois après un de nos échanges j'ai été redirigé vers une page de "Comment çà marche" qui disait "Vous avez téléchargé Ccleaner, vous allez être redirigé vers la page d'accueil dans ..XX... secondes".
Evidemment, pour ce qui est de Ccleaner, il y a peut-être eu un blocage de Norton Internet Security, mais çà m'étonnerait, quand se passe ainsi Norton affiche un message. J'ai fait une recherche de dossier/fichier qui contiendrait le mot "Ccleaner": rien. A qui se fier ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:14
0
Après vous avoir répondu, j'ai réessayé de télécharger Ccleaner, mais cette fois en allant directement chez Piriform, l'auteur du logiciel, et là ça a marché. Et je l'ai utilisé pour nettoyer mon PC comme vous me l'aviez prescrit. J'ai réinstallé WMP11 et essayé une nouvelle lecture de DVD: échec. "WMP11 a rencontré un problème et doit fermer ... et patati et patata ... Rien n'a changé, le problème rest entier.
Je commence à en avoir marre. Je crois que je vais acheter un lecteur de DVD indépendant; après tout, c'est peut-être ce que j'aurais du faire il y a longtemps; mais cette dépense n'était pas prévue dans mon budget. Je ne comprendrai sans doute jamais ce qui s'est passé, tant pis. J'ai parfois l'impression que Microsoft me met des bâtons dans les roues pour me forcer à acheter un nouveau PC et bien évidemment de passer à Windows 7. J'ai déjà été tenté de télécharger UBUNTU, mais j'ai bien peur de n'avoir pas les mêmes services(?) qu'avec Windows.
Si nous nous arrêtons là de nos, ou plutôt de vos efforts, je tiens quand même à vous remercier très chaleureusement de l'avoir fait, c'était vraiment chouette de votre part.
Pour ce qui est de PIRIFORM, je vais leur envoyer un petit pécule pour les soutenir dans leurs oeuvres, je n'ai qu'à me féliciter de les avoir sollicités, avec les conseils de notre société belge de consommateurs TEST-ACHATS; qu'on se le dise !
Si je peux également vous être utile d'une quelconque manière, en remerciement, envoyez-moi un mail en ce sens, j'y répondrai dans la mesure de mes moyens.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:45
bon ben je vais dire que là je ne comprends pas non plus...et pour ce qui est des remerciements, ton merci me suffit largement ;) et si je trouve autre chose, je te fais signe ici ;)

@+

;)
0