|
|
|
|
Salut à tous !
donc j'ai un ptit probleme :
j'ai installé star wars knight of the old republic mais quand je veux jouer ils me disent :
OpenGL Requis : pilotes génériques non-windows openGL 1.4.0
je sais pas ce que je dois faire ! pouriez vous m'aider ?
merci a tous
@+
Configuration: windows XP carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX 400 (microsoft corporation) 32 MB
Salut
|
Dirver ce le pilote de ta carte graphique c'est à dire un programme qui va permettre de gerer efficacement ta carte graphique. Il y a aussi des pilotes pour la carte mere, la carte son, l'imprimante, clé usb...etc.
|
Moi aussi je connais ds difficultés avec kotor qui me reclame opengl 1.4 mais cela ne doit pas venir de ma carte graphique. Mais est-ce que si on possede windows vista cela peut empecher certain jeux de fonctionner?
|
Salut, j'ai exactement le même problème, seulement lorsque je tente de téléchargé une mise à jour de pilote Nvidia ne détecte pas de matériel qui prendrait en charge ce que je télécharge (je me suis rendu sur le site Nvidia en suivant le lien plus haut).
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai à peut près le même genre de probléme. Je voulais installer "ALONE INTHE DARK" et "EGYPTE 1156 AV.J.-C" mais on me demande d'abord d'installer les pilotes pour Open GL et DirectX8. Je ne sais pas trop ce que sait, ni ou les télécharger gratuitement. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
|
Salut j'ai un probléme aussi pour le jeu star wars knights of the old republic, pour joer au jeu on me demande d'avoir lepilotes génériques non-windows openGL 1.4.0 et je sai vramient pas comment faire pour ll'optenir et je ni connais rien en ordinateur et logiciel. merci de repondre si vous saver
|
Pareil pour Jedi Academy et Outcast,problemes OpenGl,j'ai telecharge des drivers sur ma carte graphique mais ca n'a rien change alors que mon ancienne carte graphique marchait avec ces jeux.Je pense que ma carte graphique n'accepte pas les opengl mais si vous pensez que ce n'est pas ca repondez moi vite(ca m'eviterait d'en acheter une autre). |