OPTIMISER UNE PAIRE DENCEINTE ANTAL TRIANGLE

Fermé
guitoon78 - 17 juil. 2010 à 09:25
 Samylafritte - 18 juil. 2010 à 18:54
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'optimiser le rendement et la qualité de son de ma paaire d'enceinte triangle antal,j'ai un ampli advance map 105

merci cher interaudiophiles.......

cordialement guillaume.



1 réponse

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
17 juil. 2010 à 13:37
bonjour guillaume
tout d'abord si tes antal font partie de la série 202 c'est pour moi le meilleur de triangle pour le rendement pas grand chose a faire tu peut l'augmenter avec une platine et un ampli dont le rapport signal bruit est plus elevé
en ce qui concerne la qualité sonor
1 ere chose pointe de découplage
après bi amplification c'est a dire que tu va alimenter les basses
et les médiums aigus séparés
il faut faire attention au câblage des enceintes et liaison audio il suffit que tu te trompe dans le choix d'un élément et le son ne correspond pas a tes attentes a savoir aussi que l'on a pas tous la même écoute ex pour ma part avec tes triangle
j'aurais choisis une platine cd marantz très audiophile avec un ampli nad qui a un son très doux une image stereo très ouverte des basses amples et profondes reproduisant tout types de musique ds une douceur extrême sans oublier les câbles qui vont bien avec cet ensemble real cable il font des merveilles

bonne journée
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
17 juil. 2010 à 13:42
petite erreure de ma par pour le pseudo desolé guitoon
0
oli3
Merci pour ta réponse,je ne suis pas trop mécontent au final de mon installation,en éffet j'ai une entrée de gamme marrants cd 5003 et un ampli advance aquoustique map 105 et c'est bien des antal série 202.le tout ne m'a couté que 500 e.le son est assé spatial et l'impide avec un léger manque de rondeur mais avec un bon rendu au niveau des basses.en fait sans avoir a toucher au porte monet je me demandai avant tout si il y avait des réglages possible avec mon matériel pour apporter un petit plus.j'écoute tout style de musique et étonnement c'est sur de la musique electronnique que le rendu et le meilleur.

Encore merci de pour ton audiocollaboration,je me ferai un plaisir d'échanger a nouveau.
ps : ne sois pas désolé pour mon pseudo de plus ce son mes amis du nord qui me l'on choisi

cordialement.....
0
Samylafritte
18 juil. 2010 à 18:54
Muahaha des câbles plaqué or pour euh.... Idiophiles ^^
0