Reengagement apres reengagement ?

Fermé
Azyrix - 16 juil. 2010 à 18:09
 Azyrix - 16 juil. 2010 à 23:15
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de poser une question qui me trotte depuis quelques temps :

Après un engagement de 24 mois, j'ai décidé de me ré-engager ( en gardant le meme telephone ) dans un nouveau forfait offrant des SMS illimités, au bout d'1 ans et demi.
Cela fait maintenant 6 mois que j'utilise ce nouveau forfait, or je voulais savoir :

Est-il possible de me ré-engager a nouveau sur 24 mois, en optant pour l'iPhone 4 ?

J'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance!

Franck.



A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
16 juil. 2010 à 18:16
Salut
A priori si tu t'es engagé sur deux ans, tu dois respecter les deux ans d'engagement sinon tu dois attendre l'application de la loi Chatel qui te permet de rompre ton contrat (en payant un quart de la somme restante) au bout d'un an. Maintenant tu peux toujours appeller ton opérateur pour essayer de négocier.
PS: je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance
0
tu peux réengager en prenant un forfait qui coute plus cher que le forfait actuel par contre tu ne peux pas faire l'inverse. chez orange c'est certain mais je ne sais pas comment ça marche avec les autres opérateurs
0
Merci Romain_82 et thierry pour vos réponses =)

Donc je peux, malgré mes 6 mois, réengager a condition que le forfait soit plus cher que l'actuel ? Je suis chez Orange =)
0