Mes 2 commandes IPhone4 prélevées 2 FOIS

Fermé
yanniphone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 13:08
yanniphone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 13:16
Bonjour,
J'ai commandé et souscrit en ligne 2 abonnements sfr avec le iphone4 , à 199€ chacun,
Et en voulant faire mes courses aujourdhui, une fois à la caisse, avec mes enfants, ma carte bancaire est refusée !!!!
Je contacte illico ma banque qui me dit que SFR a prélevé quatre fois 199€ soit 796€ sur mon compte et que je suis en interdiction bancaire...
Donc résultat: compte bloqué, carte bloquée, aucun moyen de retrait d'argent car plafond dépassé, et me voilà sur mon lieu de vacances avec 0€ en poche et plus rien pour faire les courses super vacances merci SFR
Apres 3 appels au 900 personne n'est au courant de rien et on me dit d'attendre 5 jours mais ils délirent ou quoi je fais comment ?
J'ose espérer que quelqu'un va me recontacter dans la journée pour résoudre ce problème sinon je resilie tout - je suis dans les 7 jours de retractation - et je porte plainte + association de consommateurs + je ferai de la pub pour sfr sur tous les forums possibles et imaginables comptez sur moi
Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce problème ? J'ai déjà trouvé deux autres personnes à qui il arrive également ce problème...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:14
Pq t' as pris 2 forfaits ?
0
yanniphone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 13:16
Un pour moi et un pour ma femme, nos 2 anciennes lignes arrivaient à terme ce mois-ci
0