Petites fenêtres facebook

Fermé
rolllings4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 18:39
Bonjour,
svp j'aimerais savoir comment sont faites les petites fenêtres qui s'ouvrent sur facebook ; lors d'un envoi de message ou d'une demande d'amis? c'est bien du ajax ? est ce que je peux avoir un script de demo pour ces petites fenêtres ?merci de votre réponse.



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 21:50
C'est le design de ces fenêtres que tu veux ?
0
rolllings4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
14 juil. 2010 à 21:59
en fait ce ne sont pas des fenetres de navigateur normales ?? ou je me trompe ?
c'est pas comme des 'alert" en javascript ?
je veux le code pour pouvoir ouvrir ce genre de fenetre !!! et c en kel language ?
0
En javascript/css je suppose, mais certainement pas en AJAX ... L'AJAX n'a rien avoir avec les éléments du design, c'est un langage de "communication" asynchrone (Asynchronous Javascript And Xml)... J'avais modifié un script pour avoir ce type de fenêtres, le temps que je le retrouve, et je post ça ;)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 22:11
Voilà, j'ai tout mis dans un fichier zip, il est disponible ici http://dl.dropbox.com/u/8991073/Development/JS/Facebook/facebook%20alert.zip Les script ne sont pas ce qu'il y a de plus propre, ce sont des script que j'avais trouvé et que j'ai modifié par la suite, mais je n'avais pas nettoyé le code des parties qui ne servait pas à faire cela ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolllings4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 12:33
ok merci a ti sonik21.
0
Profil bloqué
15 juil. 2010 à 13:22
Merci Sonik21. J'ai passer du temps a trouver un principe comme celui la. Merci de ton post.
0
merci sonik21 pour tn script , mais j'aimerais savoir comment insérer des textarea dans ce lightbox??merci
0
En ajoutant une ligne dans le jquery.alerts.js , tu peux y arriver :
case 'alert':  
 $("#popup_message").html('<textarea></textarea>'); /* <<< cette ligne */  
 $("#bottom").html('<input type="button" value="' + $.alerts.okButton + '" class="alert_button" id="popup_ok" />');  
       
@Japan-O-Fan De rien ;) 

Niandra LaDes and Usually just a t-shirt
0