Effacer les échanges

Résolu
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 12 oct. 2005 à 16:01
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 oct. 2005 à 10:41
bonjour
Quand la solution à un problème a été résolu grâce à l'aide des internautes du forum, j'ai coché la case "problème résolu".Le message reste à sa place . Il ne revient plus en début de liste.
Y - a - t -il un jour suppression de ce message ?

De plus y - a - t il un moyen d'effacer le message initial que j'ai édité et par là même les échanges ou tout reste - t -il ?

Merci pour vos précisions

Claudine

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 oct. 2005 à 16:06
Re '

Le message reste à sa place . Il ne revient plus en début de liste.
En fait ce sont deux choses indépendantes, mais si tu mets un mot pour dire comment ça a été résolu, ou un merci,... il remontera de manière normale mais avec un petit icône différent devant.

Y - a - t -il un jour suppression de ce message ?
Non, sauf cas très particuliers...


De plus y - a - t il un moyen d'effacer le message initial que j'ai édité et par là même les échanges ou tout reste - t -il ?

Tu n'as pas moyen de le faire toi même mais si tu le souhaites réellement tu peux demander aux modérateurs en utilisant le lien "Alerter un modérateur" mais on préfère tout garder car aucun problème est unique et donc la réponse qui t'a été utile peut aussi l'être pour le prochain qui sera devant les mêmes interrogations que toi.
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
16 oct. 2005 à 10:41
OK
Merci
Claudine
0