Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir Musique en Sonnerie iPhone

jeremy1991 295Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2011 à 19:49
Bonjour,
J'aimerai pouvoir convertir mes musiques iTunes en Sonnerie pour iPhone.
Il y a longtemps, j'avais fais cela, avec iTunes ou l'on mettait la durée de la sonnerie (30 seconde pour iPhone 3G), et ensuite nous devions convertir la musique en AAC, et on faisait un glisser-déposer vers une application, dont le nom ne me reviens plus, et ensuite on avait la sonnerie.
Je me rappelle plus du nom de cette application.
Pouvez-vous me donner le nom de cette application.
Lire la suite 

Convertir Musique en Sonnerie iPhone »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Nul besoin de logiciel tiers pour créer une sonnerie pour iPhone.

Voir cette procédure :
http://www.commentcamarche.net/...

Bonne soirée
tom - 18 mars 2011 à 10:12
Un énorme merci à francis et à sans pseudo pour ce poste ou aucun details de la procédure ne manque.
Gràce à vous ( c'est ptet la même personne...) j'ai réussi en une 1/2 h là où j'avais échoué en trois jours .
Encore mille mercis et bravo.
Tom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je ne connais pas le nom de l 'application mais si vous decouper une musique au format aac a environ 30 sec puis vous modifier son extention aac(ou M4A) en m4r vous aurez votre sonnerie pour iphone.
Comme programme moi j 'utilise Ringer et il est tres bien pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé votre logiciel Ringer, il est très bien.

Mais, est ce qu'il existe un logiciel pour créer une sonnerie de plus de 15 secondes.
jebreen- 13 juil. 2010 à 19:30
Vous avez le logiciel itoner qui est payant mais vous pouvez utiliser la version demo pour essayer.
Vous pouvez mettre le chanson en entier mais le probleme c 'est que lorse que l 'on vous appelle le telephone se met sous messagerie assez vite donc finalement la chanson vous ne l 'avez jamais entiere. Essayez le quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un mac, donc j'aurais besoins d'un programme fonctionnant sur Mac et pas sur Windows.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa n'a pas marcher pour moi ! Je n'ai pas compris "«Afficher le fichier dans le Finder» "
Et je n'arrive pas a deplacer mon fichier dans "sonnerie" :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
chanson préférée comme sonnerie iphone.

Pour créer simplement des sonneries pour iPhone gratuitement, il vous suffit de quelques étapes simples.

tel est le programme

Il accepte n'importe quel fichier audio ou vidéo en entrée, y compris. mp3,. m4a,. wav,. wma,. avi,. FLV (YouTube Format),. mp4, etc
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Voici le tuto qu'il te faut : http://www.twiz.fr/school/tuto/sonnerie-iphone/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir Musique en Sonnerie iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?