Samsung wave et flash player

Fermé
Zitna - 12 juil. 2010 à 12:23
 mounir - 25 déc. 2012 à 12:15
Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave qui est le seul téléphone du moment capable d'executer les vidéos en flash (la premiere raison de mon achat).

Cependant aprés un premier test avec le site http://warcraftmovies.com (video en flash) je n'arrive pas a les lires. Savez-vous si il faut parametré quelque chose ou faire une mise a jour ou télécharger quelque chose ?

Merci d'avance



A voir également:

11 réponses

Hello !
Tu l'as bien activer en allant dans :

Réglages/Applications/Internet/Préférences/Exécuter Flash. ??
5
mais moi je trouve pas (executer flash) comment je fais ? HELP ME PLEASE
0
powpowland Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 20
12 juil. 2010 à 12:59
perso g le meme probleme mais pour les jeux flash style de ceux qui ya sur koreus.com... par contre j'ai testé des video et generalement ca marche en direct (youtube) ou en telechargement (zapiks)...
certains site en flash deconne, pas bonne couleur de fond ou anime qui s'arrete...

y aurait il une mise a jour a faire?
4
youtube marche sur tous les autres smartphone pas besoin de flash. J'ai lus qu'il fallait activé le flash pasque samsung le desactivé par default, le probleme c'est que si c'est bien l'option "activé flash" elle etait deja activé a moins que ce soit autre chose ? ou une mise a jour a faire. personne ne saurait ?
2
toujours personnes ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours apres avoir bien chercher, j'ai enfin trouver. Je dispose du Wave depuis 2 jour et j'avais le meme problème. Et il vous suffis d'aller dans samsung apps et de chercher abode flash lite. Je ne suis pas sur que cela fonctionne je vais testé de suite.

Finalement cela ne marche pas. car le adobe flash sur samsung apps n'est pas destiné au wave. Et d'apres se que j'ai lue bien il est indisponible pour le moment.
1
L'application adobe flash lite, n'existe plus. Il y a t-il une autre application qui la remplacerait ou non ?
1
Y a personne =o
Couché =o
1
A mon avis, Zitna, il y a personne qui puisse répondre.
1
personne ? :/
0
reup :s
0
up
-1