Besoin d'aide pour création planning

Fermé
Milène - 11 juil. 2010 à 12:50
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2010 à 01:49
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour créer un planning avec un roulement de 3 personnes, les horaires sont 7h-15h ou 15h-23h et une personne en congés. Nous souhaiterions avec au minimum un weekend de libre par toutes les 3 semaines voir 1 toutes les 2 semaines. A 3 personnes cela est un casse tête. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:46
Bonjour,
Ce forum ne traite que les dépannages pour utiliser les logiciels.
Une demande pour monter un roulement ne relève donc pas de ce forum.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 juil. 2010 à 01:49
Je confirme les propos d'argixu :-)

La question qui vous préoccupe est le travail normal d'un chef de personnel, d'un DRH ou, à la limite, des représentants du personnel.
Les solutions possibles s'obtiennent avec du papier, un crayon, une gomme et de l'aspirine. Oui, c'est un casse-tête. Mais il n'existe pas de logiciel grand public, donc à un prix accessible, capable de le résoudre automatiquement.
* Par contre, dès que vous aurez obtenu un résultat qui vous paraisse acceptable, ce forum pourra vous aider à le représenter graphiquement sur Excel et à vérifier les cumuls d'heures hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels.

Je vous souhaite bon courage et bon travail.
0