Impossible d'éxecuter write

Fermé
jeghammer - 8 juil. 2010 à 20:57
 jeremy - 15 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,

j'ai un problem avec la gavure mon lecteur dvd fonctionne correctement mais quand je veux graver un cd un message d'eureur apprait " impossible d'éxecuter write gravure echouéé " j'ai utiliséé CDBurnnerXP ca na pa marche et j'ai utilisé NERO 10 ca na pa marché aussii aidez moi c urgan plzz et merci

2 réponses

RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 25
8 juil. 2010 à 21:06
Quelle est la nature des données que tu graves ? Il m'est arriver que les données soient corrompues et donc que le cd soit, au final, lui aussi corrompu. En téléchargeant de nouveau les mêmes données mais cette fois non corrompu, le cd avait fonctionné.
1
Ca me fait pareil que toi, avec un CD/RW Vierge ! =/
1
Bonjour meme soucis, je souhaite graver un cd avec du MP3, j'ai essayé avec le graveur de windows media, et ca ne marché pas, j'ai donc essayé d installer nero et tjs le mème message " impossible d'executer write " au bout d'environ 20% de la gravure
Quelq'un aurait une idée?
Mon lecteur fonctionne car j'ai installé tous mes logiciels avec en tant que lecteur...
J'ai win 7 64bits

Merci d'avance
0