Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
M-systems diskonchip 2000 driver
Dernière réponse le 15 mar 2009 à 22:27:01 nantais, le 7 oct 2005 à 19:17:22Slt donc voila jai un mp3 et 3 ordinateur.quand je connecte mon mp3 sur aucun il nest détecté automatiquement .Dans ajout de materiel et dans propriété du poste de travail , ca me met un un petit point dexlamation du genre du point dinterrogation .
Enfin bon tout ca pour dire qui si vous trouviez le driver ca serait sympa parce que moi je ny arrive pa .merci davance
----------------------------------
m-systems diskonchip 2000 driver 256 Mo
Meilleures réponses pour « m systems diskonchip 2000 driver » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
USB device VoirIdentifier le périphérique
Trouver les pilotes
Installer les pilotes
Éviter la manipulation si elle est systématique
Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler
chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle
entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego
Actima
Addonics
Adaptec
Aopen
Asus
Aztech Labs
BTC
Creative Labs
Data Technology Corp (DTC)
Diamond