ARNAQUE VIAL MENUISERIES

Fermé
tooney19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 13:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 juil. 2010 à 14:17
ARNAQUE VIAL MENUISERIES .. ATTENTION !!


salut à tous ,
je connais vial menuiseries pour avoir acheté toutes les menuiseries de ma maison ..
1 seul mot pour résumer la societé ... c 'est L'ARNAQUE TOTALE !!!

tout est de très basse qualité : fuites aux baies vitrées alu , l'eau traverse la porte d entrée ( placages mal faits, rien n est jointé :!!) ; les finitions des fenetres bois ,le comble !! des bavettes de travers avec 2 pointes plantées a coté, un peu de silicone par ici pour réparer ,des baguettes à raboter ..etc... vraiment ,j ai haluciné au 1 er orage !! les trous d évacuation bouchées, ceux des baies mal ajustés , et j en passe; les blocs volets roulants cassé à l interieur ,etc ....

je porte pas plainte mais j ai rencontré quelqu un qui est en procès avec eux (toulouse+brive) ... ca fait deja 3 ans pour lui !! pour l'echange et leur histoire d avoir , attention c la carotte .. tu peux echanger une fenetre mais l avoir n est pas valable pour une autre fenetre !!!!!!!! la folieee , tu peux la rendre et prendre un volet à la place !!!!
question SAV, vous le savez bien, ils ne répondent jamais .. bref de vrais bandits marseillais !!
j ai aussi eu des portes gauche a la place de droite, des montants de fenetres non rabotés , portes tachées au cambouis ... si vous avais un petit budget comme moi, allez plutot chez bricotdepot.. pour le meme prix , c 100 fois mieux et les finitions sont + qu' acceptables pour le prix .. et au moins, vous aurez des fenetres étanches !!!!!

donc pour conclure, N ' ALLEZ JAMAIS CHEZ VIAL MENUISERIES , c est l'ARNAQUE !!
Je peux fournir des photos pour ceux qui hésitent encore .... jsuis vraiment dégouté d avoir lacher 3000 euros pour toutes ces m......


FAITES PASSER LE MESSAGE sur les forums .. il faut les faire disparaitre ces escrocs !!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 juil. 2010 à 14:17
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0