Posez votre question Signaler

Problème son : "Hauts-Parleurs non connecté"

Moya - Dernière réponse le 25 oct. 2014 à 14:33
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai Windows 7. D'habitude, tout marche bien mais là depuis que j'ai allumer mon ordinateur le son ne marche plus. Comme "périphérique" c'est écrit "Audio Numérique (SPDIF)" alors que normalement c'est "Haut-Parleurs". Il y a écrit que les hauts-parleurs et le casque ne sont pas connecter (Alors qu'ils le sont), seul "Audio Numérique (SPDIF)" est connecter.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le contrôle du volume puis options et propriété et regarde si tes haut-parleur sont bien cocher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais où est "Controle du Volume" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarer >> Tous les programmes >> accessoire >> divertissement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre pourtant la plupart des ordinateurs en l'ont. sinon Normalement il est dans les icone en bas, si il n'y est pas, va dans démarrer, panneau de , barre des tache et menu démarrer, barre des tache, personnaliser et clique la ou il y a marquer volume et met toujours afficher et normalement il est avec les icone en bas et apres va dans option propriété et regarde si les haut parleur sont cocher, si il ne le sont pas coche les et clique sur OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors j' ai eu le même soucis que vous deux , et voici comment j' ai procéder et cela remarche .

tout d' abord fermer tout les programmes en cours ,
verifier que vos enceinte sont bien branché sur le prise jack verte dérrière la tour .
que la fonction mute est désactivé , et que le son pc est a 100 , et que les enceinte sont bien sous tension.

si tout est bien branché , sous vista
cliqué sur démarrer , ordinateur

dans ordinateur cliquer sur gestionnaire de périphériques

une nouvelle fenêtre s' ouvre ( c' est le gestionnaire de périphériques )
aller sur contrôleur audi video et jeu
désactiver soundMax attendez quelques minutes puis réactiver le .

Ensuite a coté de l' horloge window dans la barre de tache clique droit sur l' icone de l' enceinte selectionné "périphérique de lecture" ,

et la s' ouvre une nouvelle fenêtre intitulé "son " onglet lecture deux icone s' offre a vous
-haut parleur
- interface spdif

vérifié que " haut parleur " est activé sinon clique droit dessus et activé .

allumé vos enceintes tourner le bouton du volume a fond

clique droit sur haut parleur , et "tester " normalement du sont sort des enceintes .
fg76290- 20 oct. 2014 à 18:53
pardon une fois dans ordinateur c' est propriété système qu' il faut choisir la une fentre s' ouvre , et sur cette fenetre menu de gauche "gestionnaire de périphérique " et voila ensuite c' est comme j' ai dit plus haut
Répondre
cedric- 25 oct. 2014 à 14:33
t'es un genie
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème son : "Hauts-Parleurs non connecté"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.