Bug ado hotel

Fermé
cyprien hoet - Modifié par cyprien hoet le 3/07/2010 à 22:02
 maylai - 19 mai 2011 à 09:34
Bonjour, au fait moi j'essais de me connecter j'y arrive je fait entré sa ouvre la fenetre sa charge et sa met "Oops!! (#00000608)
Attention, le client a rencontré un problème technique. Ne vous inquiétez pas cette erreur a été enregistrée sur notre système et sera étudié par notre équipe.
Merci de re-ouvrir l' hotel pour continuer. Nous sommes désolés pour le désagrément encouru.


" comment faire merci d'avance !

7 réponses

et bien il faut juste attendre (j'ai etein lordi et je let rallumer le tout en 30 MINUTE jme suis co sur ado et voila !!!!)
3
alexandralag
25 oct. 2010 à 12:47
moi aussi je me connecte et sa me fais oops!!(*00001652) attention,le client a recomtreun problème technique.ne vous inquietez pas cestteerreur a été enregistrée sunr notre equipa

merci de re-ouvrir l' hotel pour comtinuer.nous sommes desoles pour le desagrement encoure et je me reco sa me fais toujours la maime chause
0
meme moi
0
meme moi jarive pas
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa me fai aussi Attention, le client a rencontré un problème technique. Ne vous inquiétez pas cette erreur a été enregistrée sur notre système et sera étudié par notre équipe.
Merci de re-ouvrir l' hotel pour continuer. Nous sommes désolés pour le désagrément encouru.

mais je re ouvre sa me fait pareil a chaque fois en plein jeu sa me fai sa c quand je fai dans des apart sa ne se fai meme pas sa bug trop bobbahotel kelqun comment on fai pou ke sa nous envoi plus sa
0
vous allez sur bobba et vous joué c'est la meme chose!!
0
SVP !
-1