Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bug ado hotel

cyprien hoet - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 09:34
Bonjour, au fait moi j'essais de me connecter j'y arrive je fait entré sa ouvre la fenetre sa charge et sa met "Oops!! (#00000608)
Attention, le client a rencontré un problème technique. Ne vous inquiétez pas cette erreur a été enregistrée sur notre système et sera étudié par notre équipe.
Merci de re-ouvrir l' hotel pour continuer. Nous sommes désolés pour le désagrément encouru.
" comment faire merci d'avance !
Lire la suite 

Bug ado hotel »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
et bien il faut juste attendre (j'ai etein lordi et je let rallumer le tout en 30 MINUTE jme suis co sur ado et voila !!!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je me connecte et sa me fais oops!!(*00001652) attention,le client a recomtreun problème technique.ne vous inquietez pas cestteerreur a été enregistrée sunr notre equipa

merci de re-ouvrir l' hotel pour comtinuer.nous sommes desoles pour le desagrement encoure et je me reco sa me fais toujours la maime chause
amadou - 19 févr. 2011 à 13:06
meme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous allez sur bobba et vous joué c'est la meme chose!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SVP !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug ado hotel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?