Changer une image à l'aide du javascript

Fermé
Yhuhuu - 3 juil. 2010 à 15:05
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 juil. 2010 à 00:19
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème j'ai créer un simple formulaire php .. et apres j'ai ajouter une fonctionnalité ajax qui permet d'envoyer le formulaire sans recharger la page, Jusque la il n'ya aucun probleme .. mais j'ai songé à ajouter un captcha pour chasser le spam ..alors je voudrai que le captcha change lorsqu'il n'est pas valide j'ai entré dans la page qui reçoit la requette un script javascript
echo "<script language="text/javascript"> document.getElementById('captcha').src='captcha.php?'+Math.random();</script>";

Mais ça ne marche pas .. c'est bizarre tout de même :/

details:
*je travaille en local "WAMP"
*le script ajax envoie le formulaire à la page ajout.php celle ci selon les données du formulaire envoie une réponse qui s'affiche dans une div (moi j'ai integré dans le cas ou le captcha n'est pas valide le script que j'ai donné


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

heyy ya quelqu'un ??
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
13 juil. 2010 à 16:44
Salut.
Échappe tes guillemets.
0
Merci pr ta reponse..
mais le code dans ma page etait correcte
echo "<script language=\"text/javascript\"> document.getElementById('captcha').src='captcha.php?'+Math.random();</script>";

et ça ne marche pas toujours !
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
14 juil. 2010 à 00:19
Le Javascript dans xhr_object.responseText ne s'exécute pas, c'est normal, c'est une chaine. Fais ce changement dans le script PHP, pas via un echo en PHP.
0