Rechercher : dans
Par :

(word) verrouillé au demarrage

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 19:56:14 lajo, le 5 oct 2005 à 10:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un problème avec word. Il m'est impossible d'y écrire et il apparaît, tout en bas bas un message me disant : commande non disponible, le document est verrouillé contre les modifications.
J'ai essayé de déverrouiller mais il est impossible car les commandes necessaires sont en gris clair.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je voudrais savoir comment il a fait pour le réssoudre.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « (word) verrouillé au demarrage » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

3x, le 5 oct 2005 à 14:43:40

Salut !
J'ai déjà eu ce soucis suite à un nettoyage de fichiers résidus à l'aide d'un logiciel.
Seule solution : réinstaller WORD ou carrément office, car si tu as Excel, je parie qu'il est bloqué aussi. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

3

lajo, le 5 oct 2005 à 15:12:00

C'est tout à fait ça! Merci!

Répondre à lajo

5

nesrine, le 25 mai 2008 à 19:56:14

Slt g le méme probléme ke toi g lus kil fallé re-installer word mais je ne sais pas comment proceder si tu pourais me répondre je serais vraiment contente car sa fait trois mois que word ne onctionne plus merci bcp en espérant que tu me réponde !! bizz

Répondre à nesrine

2

kmanber, le 5 oct 2005 à 14:45:59

J'ai vu ça sur un word activé bizarrement, vérifie si l'activation de word est ok

Répondre à kmanber

4

lajo, le 5 oct 2005 à 15:12:38

C'est que je ferai, merci!

Répondre à lajo