Bonjour,
Es-tu allé dans ajout/suppression de programme??? A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
|
Bonjour Marie,
j'avais déja été dans ajout/supprimer des programes de windows mais je peut pas supprimer norton internet sécurity taille 199 MO ca marche pas de le supprimer dans mon système windows XP PACK 2. merci de m'avoir répondu,en attente d'une solution à mon problème. à+ brig |
Salut brigitte
Pourquoi tu ne peux pas desinstaller norton en passant par Ajout/suppression? Tu n'as pas de dossier Norton. A+ Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer!
|
|
Salut Brigitte
Voila un lien pour telecharger Regcleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html Une fois insatallé tu cliques sur l'onglet Desinstallation et tu vas cocher la case qui correspond à Norton. Il ne restera plus de fichiers apres. A+ Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer! |
excuse moi mais recleaner je ne vois pas ce qu'il fait dans la desinstallation de norton!
tiens prend ce logiciel il permet de virer norton ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe vive le hack et les hackers ,les vrais .
|
Je dois installer un logiciel qui demande de désactiver Norton préalablement. Je ne sais comment faire sous Vista. Sous XP y a pas de problème, il suffit de faire un clic droit et désactiver mais sous Vista c'est un autre menu qui apparait; |
Bonjour,
je voudrer desactiver norton je lé suprimer il et quand memme actif
|
"N'oublie pas d'en réinstaller un autre de suite après ainsi qu'un pare-feu"
comme antivirus je te propose AVASt : GRATUIT et PERFORMANT comme pare-feu (firewall en anglais ) je te propose ZONEALARM ( version gratuite ) trouvables sur www.01net.com cordialement d0ne
|
merci marie pour les infos complémentaires.
personnellement j'ai kaspersky en antivirus et zonealarm pro comme FW ( FW = firewall = pare-feu , je fais pas la precision forcement pour toi marie ^_^) cordialement d0ne |
non je ne l ai pas ou alors je ne sais pas ou il se trouve |
bonjour,
je doit installer un nouveau programma et pour cela ils me disent de désactiver mon antivrus (norton) mais il n'y a pas d'endoit ou il me disent ou le désactiver es que quelqun pourait m'aidé merci d'avance |
lequel des av et lemeilleur avast/ antivir/kasrersky merci salutations a tous |
Bonjour,
N'est il pas possible de desactiver norton sans le supprimer? |
bonjour, je croi ke tu peut parfaitement désinstaler norton, mais c'est une vrai pouriture : il laisse des traces partout...
sinon moi je voulé demender, j'ai norton ( il me reste mon abonement ) et j'ai mis bitDefender (free edition) et je voudré savoire si les deux peuvent coéxister. merci La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot... Coluche
|
| 07/01 19h36 | désactiver norton antivirus | Virus/Sécurité | 24/01 14h41 | 1 |
| 07/06 12h40 | Comment désactiver Norton Antivirus | Virus/Sécurité | 07/06 12h46 | 1 |
| 06/02 16h29 | désactivation norton antivirus | Virus/Sécurité | 06/02 19h08 | 3 |
| 04/05 22h04 | Désactiver norton antivirus 2005 | Virus/Sécurité | 04/05 22h33 | 4 |