Rechercher : dans
Par :

Epson stylus color 760 déconne

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 12:00:11 deb86, le 3 oct 2005 à 18:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter.
J'ai un peu tout essayé, reset, réinstallation, remplacement des cartouches, rien n'y fait, même déconnectée du PC elle fait la même chose. la touche M/A ne répond plus et le clignotement ne s'arrête qu'en coupant le secteur ( et pour cause) Si je reconnecte le 220v la touche M/A redevient active et les voyants se remettent à clignoter.
Un réparateur m'a dit imprimante HS , c'est l'electronique
Qu'en pensez-vous?

1

LAUMONDPOINTCOM, le 3 oct 2005 à 22:17:46

Salut,

Vu le prix des cartouches Noires et couleurs de cette imprimante, tu as vite fait d'investir dans une plus récente pour le coût d'un achat d'au moins 2 cartouches dans l'année !

Le vendeur a raison
"Tant qu'il y aura des Bugs..."

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

2

deb86, le 3 oct 2005 à 22:50:17

Merci quand même, je viens d'en acheter une autre
cordialement

Répondre à deb86

3

tanger212, le 18 avr 2007 à 16:51:43

Salut essaye de telecharger un logitiel et mettre ton compteur a zero car pour epson il y a des personnes qui ont resolu ce probleme voici le lien
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Répondre à tanger212

4

Noricansky, le 29 aoû 2008 à 14:11:44

Salut... L'onglet utilitaire de mon Epson Stylus color ne répond plus... Je ne peux donc plus nettoyer les têtes d'encre, ce qui fait que je n'arrive plus à lire ce que j'imprime! ... J'ai donc téléchargé l'application qui correspond à mon imprimante... Mais rien ne se passe... Où faut-il donc mettre cette application pour qu'elle devienne dynamique sur mon Mac? ...vous l'aurez deviné... je ne suis PAS informaticienne!!! ;-)

Pitié!

Répondre à Noricansky

5

younn, le 27 déc 2008 à 12:29:15

Je cherche une mise a jour du pilote car je suis sous xp

merci d'avance

Répondre à younn

6

rem62, le 10 avr 2009 à 15:53:02
  • +4

Methode
Débrancher et attendre 20 secondes pour rebrancher appuyer sur touches encre et papier en meme temps puis sur marche sans relacher les touches jusque seul le voyant papier s'allume tout relacher et appuyer sur touche encre attendre l'imprimante s'initialise seul le voyant marche reste allumé c'est ok.

Répondre à rem62

7

efpé, le 16 avr 2009 à 12:00:11
  • +1

J'ai rencontré le même problème hier...j'ai suivi les conseils et tout remarche! Bravo et merci!

Répondre à efpé