Epson stylus color 760 déconne

Résolu/Fermé
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 18:36
 Coco - 8 juil. 2017 à 00:01
Bonjour à tous
J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter.
J'ai un peu tout essayé, reset, réinstallation, remplacement des cartouches, rien n'y fait, même déconnectée du PC elle fait la même chose. la touche M/A ne répond plus et le clignotement ne s'arrête qu'en coupant le secteur ( et pour cause) Si je reconnecte le 220v la touche M/A redevient active et les voyants se remettent à clignoter.
Un réparateur m'a dit imprimante HS , c'est l'electronique
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

12 réponses

Methode
Débrancher et attendre 20 secondes pour rebrancher appuyer sur touches encre et papier en meme temps puis sur marche sans relacher les touches jusque seul le voyant papier s'allume tout relacher et appuyer sur touche encre attendre l'imprimante s'initialise seul le voyant marche reste allumé c'est ok.
22
J'ai rencontré le même problème hier...j'ai suivi les conseils et tout remarche! Bravo et merci!
0
merci pour le très bon conseil bravo
0
Merci à Rem62. Mon problème est résolu.
Vraiment sympa, cette astuce.
Matisse
0
chapeau, vous êtes un géni, merci beaucoup et encore merci 1 milliard de fois
0
merci pour cette super solution !!! Mon imprimante et réparée !! vraiment merci
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
3 oct. 2005 à 22:17
Salut,

Vu le prix des cartouches Noires et couleurs de cette imprimante, tu as vite fait d'investir dans une plus récente pour le coût d'un achat d'au moins 2 cartouches dans l'année !

Le vendeur a raison
1
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
3 oct. 2005 à 22:50
Merci quand même, je viens d'en acheter une autre
cordialement
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
18 avril 2007 à 16:51
salut essaye de telecharger un logitiel et mettre ton compteur a zero car pour epson il y a des personnes qui ont resolu ce probleme voici le lien
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
-1
Noricansky > tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
29 août 2008 à 14:11
Salut... L'onglet utilitaire de mon Epson Stylus color ne répond plus... Je ne peux donc plus nettoyer les têtes d'encre, ce qui fait que je n'arrive plus à lire ce que j'imprime! ... J'ai donc téléchargé l'application qui correspond à mon imprimante... Mais rien ne se passe... Où faut-il donc mettre cette application pour qu'elle devienne dynamique sur mon Mac? ...vous l'aurez deviné... je ne suis PAS informaticienne!!! ;-)

Pitié!
0
alors la chapeau, la methode qui tue pour remettre d'aplomb ma bonne vieille 760!

Merci beaucoup et encore bravo
0
je cherche une mise a jour du pilote car je suis sous xp


merci d'avance
1
1 grand merci pour cette astuce les voyants se sont remis a fonctionner normalement et dans la foulée Windows 7 m'a installée ma stylus 760 1 très grand merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravo... j'avais le même problème avec une 640 et c'est résolu.

un grand coup de chapeau à ce MAC GYVER

mardu
1
Un grand merci pour cette astuce, c'est la première fois depuis 10 ans que je rencontre ce problème. Tout est maintenant en ordre.
Meilleurs voeux pour 2010.
0
reilo Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 2
7 févr. 2010 à 22:21
Bonsoir,

je viens de découvrir et mettre en pratique la méthode proposée par Rem62 et je dois dire qu"elle a été très efficace sur une EPSON Stylus 760 utilisée sur Macmini - OS X 10 . 11 / OS 9.2.
Je l'ai bien entendu placée en bonne place dans mes tablettes.
Merci à lui de nous en avoir fait profiter.
@ +
reilo
1
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
2 avril 2010 à 14:12
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose concernant une Epson Stylus Color 760. Est-ce que quelqu'un à eu des soucis lors du remplacement des cartouches? En fait moi j'ai une Epson stylus color 660 qui me pose des problème à ce niveau la et je vais acheter une Epson Stylus 760 donc je voudrais m'assurer qu'elle ne pose aucun problème. Cordialement.
1
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
3 avril 2010 à 12:25
Merci rem62, j'ai eu ce problème avec une imprimante epson stylus color 760 et grâce à toi c'est réglé. Merci encore.
1
Mon Epson 640 avait le même problème (et je l'aime trop pour m'en débarrasser : consommables génériques très bon marché, et qualité suffisante pour ce que j'en fais !). Merci beaucoup !
1
moi j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3850 mais avec le même problème. j'ai tenté la technique mac gyver précédemment citée, et ça à marché! je n'ai pas les memes boutons que les imprimantes dont on parle ici, mais en appuyant sur tous en meme temps, puis sur le bouton M/A, c'est reparti sans aucun problème...
merci donc.
1
Bonjour à Tous,

Oh là, là !! Encore un grand Merci à rem62 !! Bravo pour cette astuce !! Deux jours à débrancher et rebrancher mon Epson 760 de 2005 !!! que je voulais garder encore un peu... Après avoir trouvé la procédure sur ce site pour dépanner, j'ai retenté plusieurs fois la manip., mais au final elle ne clignote plus de partout, et surtout elle IMPRIME à nouveau parfaitement !!!
Mille mercis !!
Et oui, d'accord avec tous pour signaler à nouveau les arnaques des fabricants !! on ne les remercie pas !!
Rosa2
1
Bonjour,

Je vois que tout le monde a réussi, mais ce n'est malheureusement pas mon cas =(.
Quelqu'un aurait-il une autre option ?
Merci d'avance !
1