Routeur sans fil Asus Rt-N10

Fermé
MiMystique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 23:21
 Mimystique - 7 juil. 2010 à 04:51
Bonjour,
Je viens d'installer un routeur sur mon ordinateur de bureau, tout marche puisque je suis connecté avec des fils encore ça ne me dérange pas puisque le routeur a été acheté pour un autre ordi que je veux donner accès à mon internet.
Sauf que j'essaie de connecter l'autre à mon réseau et rien ne marche. J'aimerais savoir "comment savoir" si sa carte réseau est pour le sans fil? Il en a une dans son ordi, mais j'y comprends rien ça ne marche pas ça ne détecte absolument rien. Aucune icone pour le sans-fil rien!
Quand on a acheté le routeur ils ne nous ont jamais expliquer qu'il faudrait des cartes spéciales pour recevoir les routeurs sans-fils. Aucun livret d'explication non plus dans la boîte, c'est vraiment poche. Pour qqn qui ne connaît pas ça, passer comme 5 heures à comprendre, ça donne mal à la tête. Est-ce que qqn peut m'expliquer les principes de base dans la simplicité pour que je comprenne bien??? Merciiiiii beaucoup!!!!! :)

Et comment je fais pour changer mon mot de passe avec ce Asus est-ce que qqn sait???? J'ai essayé de rentrer dans les paramètres c'est comme brouillé gris, même si je clique je peux rien changer, comment ça hein?


2 réponses

vinceouille
28 juin 2010 à 23:27
Bonjour,

Est ce que l'autre que vous n'arrivez pas à connecter est un portable ou un fixe ?
0
C'est un ordi de bureau le deuxième ordinateur.
0