Votre avis sur alice box

Résolu/Fermé
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 2 oct. 2005 à 11:45
 kmc - 10 juil. 2012 à 16:48
Bonjour à tous .
Voilà , j' aimerais changer de fournisseur internet , je suis actuellement sur aol et les promo alice sont assez allèchante aussi j'aurrai voulu connaitre votre avis sur ce fournisseur et alice box...

Merci d' avance.
Olivier
A voir également:

72 réponses

c'est de la merde alice box, des éscrocs !!!
0
ne jamais prendre alice >>> ne faites pas cet erreur !

voila le message que je leur ai envoyé !</gras>

POURQUOI MA MESSAGERIE EST ELLE TOUJOURS SATUREE ALORS QU ELLE EST VIDE. MERCI ALICE! DU COUP JE NE PEUX PAS RECEVOIR D'INFORMATIONS RELATIVES A MA RESILIATION! MERCI ALICE! POURQUOI EST ON SOUVENT DECONNECTE SANS RAISON ? MERCI ALICE! POURQUOI LA TELE LAGUE A TEL POINT QUE JE NE PEUX PAS LA REGARDER! MERCI ALICE!
0
croi moi avec alice tout est claire et tous est comprie
Internet illimiter
Telephone illimiter
Television en qualiter numérique
Musique illimiter
4H Mobiles
pour 29.95€/mois
assistance téléphonique gratuite

MOI JE TE DIT FRANCHEMENT CHANGE POUR ALICE PARCEQUE SA VOS VREMENT LE COUT

Moi même je suis abonné cher alice et je suis trés satisfait


moi je te donne mon avie a toi de jouer maintenan
0
ALICE t'arnaque dès qu'ils le peuvent ! ! !
En même temps je crois qu'ils le font tous! Chez orange c'était pareil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'Alicebox ... je te le déconseille pour exemple : je suis en wifi et je me fait déconnecté des que je demande trop de chose a la conection ( Une petite video sur youtube qui dure environ 4min , j'ai mis environ 30min pour la voir entierement MERCI ALICE ) , ensuite ma ps3 mise a jour qui coupe a 4% !!

ps : mon ordi est a 10m du modem :)

donc je vais bientot partir d'alice et sans regret !!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:43
l'Alicebox ... je te le déconseille pour exemple : je suis en wifi et je me fait déconnecté des que je demande trop de chose a la conection ( Une petite video sur youtube qui dure environ 4min , j'ai mis environ 30min pour la voir entierement MERCI ALICE ) , ensuite ma ps3 mise a jour qui coupe a 4% !!

ps : mon ordi est a 10m du modem :)
0
Méditerranéen
30 juin 2009 à 10:13
Bonjour,

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, c'est des voleurs, menteurs, méprisent le client, ils ont rien à foutre des réclamations et des engagements, celà fait plus de 30 jours que je n'ai ni INTERNET ni téléphone, le service client soi-disant gratuit quand on a le téléphone qui marche !!! Sinon c'est de votre portable qu'ils exigent de les appeler, d'un cabine ils ne veulent rien savoir. De plus, vous savez très bien que leur centre d'appel est décentralisé dans les pays du Maghreb, ce sont des personnes que l'on paie au lance pierre donc ils n'hésiteront pas de vous raccrocher au nez et de vous ballader de service en service.

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, dans le genre escroc, vous ne trouverez pas pire.
0
Méditerranéen
30 juin 2009 à 11:07
Bonjour,

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, c'est des voleurs, menteurs, méprisent le client, ils ont rien à foutre des réclamations et des engagements, cela fait plus de 30 jours que je n'ai ni INTERNET ni téléphone, le service client soi-disant gratuit quand on a le téléphone qui marche !!! Sinon c'est de votre portable qu'ils exigent de les appeler, d’une cabine ils ne veulent rien savoir. De plus, vous savez très bien que leur centre d'appel est décentralisé dans les pays du Maghreb, ce sont des personnes que l'on paie au lance pierre donc ils n'hésiteront pas de vous raccrocher au nez et de vous balader de service en service.

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, dans le genre escroc, vous ne trouverez pas pire.
0
Se ne sont que des MENTEURS et VOLEURS: quand j'ai demandée ma résiliation de contrat ils m'ont prélevés des mois supplémentaires, et ne m'ont pas envoyer de courrier pour rendre la Box , du coup ils m'ont prélevés 298 euros sur mon compte sans me prévenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui NE sont Pas remboursables en échange de leur box de merde!!!! que des VOULEURS, ils font des offres alléchantes mais nous arnaques au moment de les quitter
0
Bonjour,

Alice qui a ete rachete' par Free, dispose maintenant du meme reseau et materiel.
(Rachete' en fevrier 2009, sous le reseau Free depuis Mai apparement).
La difference est net.

Perso j'ai une tres mauvaise image de l'ancien Alice, mais tres bonne maintenant.(Alicebox donc)

Pour la resiliation sachez que les appeler au 1033 ne sert a rien, seule la lettre de demande de resiliation avec accuse' de reception est prise en compte.

Alicebox est devenu sans engagement, donc essayable sans crainte.
Concernant l'offre, elle reste la meilleure actuellement, que ce soit niveau debit, chaines de TV gratuites, Alice music ou les 4h d'appel vers les mobiles.

Dans tous les cas, penser a retirer le condensateur de FT dans la prise telephonique principale de votre logement, car ce condensateur (un petit cube noir ou gris) attenue tres fortement le debit!

Voilaaa!
0
Bonjour,

Alice qui a ete rachete' par Free, dispose maintenant du meme reseau et materiel.
(Rachete' en fevrier 2009, sous le reseau Free depuis Mai apparement).
La difference est net.

Perso j'ai une tres mauvaise image de l'ancien Alice, mais tres bonne maintenant.(Alicebox donc)

Pour la resiliation sachez que les appeler au 1033 ne sert a rien, seule la lettre de demande de resiliation avec accuse' de reception est prise en compte.

(Le 1033 est gratuit DEPUIS UNE CABINE TELEPHONIQUE aussi).

Alicebox est devenu sans engagement, donc essayable sans crainte.
Concernant l'offre, elle reste la meilleure actuellement, que ce soit niveau debit, chaines de TV gratuites, Alice music ou les 4h d'appel vers les mobiles.

Dans tous les cas, penser a retirer le condensateur de FT dans la prise telephonique principale de votre logement, car ce condensateur (un petit cube noir ou gris) attenue tres fortement le debit!

Voilaaa!
0
c'est quoi l'num du sav alice box ?
0
Alice, c'est l'horreur intégral! INTEGRAL!!!!
0
Le vengeur masqué
7 déc. 2010 à 21:25
Très simple si tu veux que ton internet plante dès que tu regardes un épisode de 20 minutes d'une série, qu'un match de foot en streaming lag (et un gros lag en plus) toutes les 2 secondes, que le wifi fourni par la box soit bien détecté par tout tes ordis & webphone mais pas utilisable (aucune réponse correcte fournie par l'assistance téléphonique d'ailleurs), que ton débi soit de 500kb (test effectué sur leur propre site en plus...) alors que tu payes pour du 5Mb, CHOISI ALICE, TU SERA (malheureusement pour toi) TRES SATISFAIT.
Sérieusement, c'est un FAI a fuir comme la peste.

Peace
0