moug33
19 mars 2010 à 17:33
et bien moi,je ne suis pas satisfait non plus, Alice ,Alice, je comprends pourquoi ils ont fait une pub avec une belle femme, y a que ça qui est bien!!!! Pour mon déménagement, je suis allé dans la rubrique "déménagement,pas besoin de telephoner,tout se fait de chez vous" et bien,ou bout de quelques semaines, je me suis rendu compte que rien n avait été pris en compte, j appelle,et là au bout de 16 minutes, j ai une employée qui me dit" mais il faut quand même nous telephoner!!!", ensuite, autre déménagement, je telephone directement,je donne les dates d arrivée,on convient d un rendez vous pour que le gars me livre le modem, et bien je vous le donne en 1000, au lieu de livrer à Bordeaux ,ma ville actuelle,il me livre à dijon ,mon ancienne adresse!!!!! Je me suis un peu énervée en leur disant que je savais que ça aurait été loupé,ils m ont demandé pourquoi,et je leur ai répondu que rien ne marchait du 1er coup chez alice! Et puis,après tout ce que je viens de dire,je finirai en disant que je ne comprends jamais rien quand ils parlent, l accent fait barrage avec la comprehension.... apres ce que vous avez écrit,je me rend compte que je vais avoir des soucis aussi pour résilier,ça n en finira pas en gros...... merci