Comment faire une chanson ?

Lilou - 23 juin 2010 à 14:58
 lafille - 20 mai 2012 à 18:22
Bonjour,

J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se serais sympas !! :)

Etre chanteuse est mon REVE !! Je veut faire une carrière comme MILEY CYRUS <3

(aufaite vous savez pourquoi elle passe jamais a Toulouse pour faire des concert ??)

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 00:34
salut
t'as appris l'anglais, la musique et la littérature en neuf jours ? :-)
0
L'anglais sa va kelkes mot , la musique (pas d'instrument) j'ai fait 1 chanson mais je l'aime pas j'la trouve nuuuul !!!

Et la ...littérature ?? o_O
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 11:02
tu devrais t'acheter une gratte, trouver des airs sans jouer dessus, ça me parait compliqué
tu bosse bien une vingtaine d'accord et dans 3 ou 6 mois tu peux commencer à chantouiller dessus
0
Lilou > Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 11:05
Mmmh....mouai
Mais toi tu na pas d'idée ??
0
cuniiskull Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 40
19 juil. 2010 à 14:36
il est impossible de donné des idées de chanson c'est les tiennes. =)
0
Je sais :/

^^
0
jvoi ke ta besoin daide chui un jeune rapeur d eur et loir si tu veu bin jpe taider kestion parole et instru . aprer a toi dvoire =)
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 94
19 juil. 2010 à 14:44
"-aucune idée de paroles
-aucune idée de musique
-parle pas anglais "

"Miley Cyrus"

"la musique c'est toute ma vie "

I lol'd
0
cuniiskull Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 40
22 juil. 2010 à 22:32
tu aimerais faire des chansons comme miley, mais ont est en france, miley/selena/demi ... les jeunes en amerique dispose de l'industrie Disney pour arriver a la célébrités, il savent chanter,danser,jouer a la comédie et ont chacun leur série, je dit pas que la musique française est nul loin de là, mais tu aime Miley, en france ont a quoi ? PZK?!,benabar,grégoire... niveau musique ont peut dire qu'on est pas vraiment au top, David Guetta est français mais le seul moyen qu'il a eu de se faire connaitre c'est d'aller aux States...
moi j'adore la musique et surtout chanter j'ai 17 ans mais je reste réaliste la musique restera surment qu'entre moi et mes amis, j'avais mis des video sur youtube c'est une bonne solution de se faire connaitre crois moi. la chance que tu veut pour percé dans la chanson se passerais plus sur l'autre continent que en france, il y a plein de jeune artiste sur Youtube qui sont juste géniaux j'en suis plusieur depuis des années notament Mia Rose,Megan & Liz... mais il sont même pas signé.
pour décroché un contrat grace a Youtube il faudrais valloir de l'or, c'est la dure regle de l'industrie de la musique.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 22:37
salut
on est d'accord, miley chépakoi et david guetta contre Benabar, c'est vraiment pas le même niveau ;-)
0
cuniiskull Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 40
22 juil. 2010 à 22:39
disons que chaque pays a sa musique, et Miley n'est pas vraiment le kiff de la france =)
0
Merci !!

Et si Miley et le kiff de la France :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
J'ai 9 et demi j'ai participe a pleiin de concours et tout le monde dit que äi une superbe voix quand je chante en francais c'ést pas super mais en anglais c'est magnifique.Mais jái plein d'idee pour mes chonson je les apprends toutes mais je l'ai oublies mon frere lui ma dit que je peut en faire sur ordinateur mais je sais pas ou vous pouvez m'aider?
0
ruddy et benjamin
12 nov. 2010 à 18:27
j ai 10 ans et avec mon cousin on a creer un groupe il s appelle les scorpion et j ai une batterie et deux guitare et j ai creer une chanson mais je ne lai pas finite
0
Salut tu peut me dire(enfin l'écrire ^^ ) ta chanson meme si elle est pas fini STP
J'adorerait !!!
Merci beaucoup
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
16 déc. 2010 à 18:39
Salut l'batteur, tu joues sur quelle marque et tu as quoi comme set ?
0
j aimerais bien t aider
0
Ah oui ?!!
Mercii
0
Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
19 nov. 2010 à 21:18
pour ton petit probleme c simple tu t'enregistre sur un portable ou mp3
0
Rimbaud utilisait l'absinthe (aujourd'hui interdit en france)
Beaudelaire utilisait l'alcool et la drogue ...
Inutile de préciser que tous était homosexuel ...


(Ceci n'est aucunement une incitation à la prise de substance illicite ou dangerause pour l'organisme, je répond simplement à la question : comment écrire une chanson ?)
0
Mais oui mais oui - - "
0
moi c'est toina et j'ai déjà chanter avec micheal jakson
0
pour de vraii ?? jte croi pa la
0
comment ca se fait ?
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
10 déc. 2010 à 20:45
Encore heureux qu'ils aient interdit l'absinthe ! Maupassant, Van Gogh ... Tous sont tombés dans "La petite fée verte de l'absinthe" :D

Et pour ta chanson, sache que c'est vraiment dure d'écrire, et ça l'ait encore plus de le faire en Anglais ! Je suis batteur dans un groupe et nous galérons pour les compositions alors que l'on est 4 dont un bilingue en Anglais.

Si je puis te conseiller quelque chose c'est d'écrire en Français (en tout cas en premier lieu) histoire de ne pas faire des chansons avec 20 mots différents...
0
bonjour,

j'ai 10 ans et je voudrais aitre une chanteuse le style de Miley Cyrus
0
moi aussie je ve faire comme toi tu c
0
=)
On s'aide ;)
0
Pareil lili =)
0
de l'inspiration pour vous sur le site https://mada-business.com/
0