Paiement facturé, mais 0 euros solde

Résolu/Fermé
lili - 23 juin 2010 à 14:33
 Contrariness - 23 juin 2010 à 16:53
Bonjour,
J'ai acheté 10 euros de crédits skype, c'est déjà facturé sur mon compte bancaire, mais mon compte skype a toujours 0 euros de solde. Qui peut me dire pourquoi et qu'est-ce que je pourrai faire.

1 réponse

Ouvre ton compte depuis la fenetre Skype (il faut etre connecte a skype pour le faire)
Dans cette premiere page en haut a gauche, s'affiche le credit disponible.
En haut a droite de cette meme fenetre, un lien permet de connaitre l'historique des achats avec la date, le numero de la transaction, le montant et le mode de paiement ainsi que le status de la commande (honnoree ou non).

Si, aucune commande ne figure dans cette 2e fenetre (le montant devrait etre de 11.50 euros avec la TVA), c'est que la transaction n'a pas ete faite sur le site et que qq'un a l'a detournee. Reclame aupres te ta banque. Les achats a distance via internet sont proteges, mais il y a un delai a ne pas depasser..
1