|
|
|
|
Posté par
YIENYIEN, le mercredi 28 septembre 2005 à 10:23:40Bonjour,
une liste partielle des processus : http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3 Si tu donnes ta liste, on pourra t'aider à trier. A+ _______________________________ Lu et approuvé
|
Tenez moi aussi je voudrais avoir une liste "nette & propre" parce que j'ai remarquée qu'avec 35 processus, cela ralentisser ENORMEMENT mon ordinateur. Voici un imprim system écran de mon gestionnaire des périphériques.
[img]http://img119.imageshack.us/img119/9294/sanstitrevs6.png[/img] Processus : 35 UC utilisée : entre 5% et 30% (selon le temps ^^) Mémoire utilisée : 450000/633440 |
bonjour,mois aussi j'ai trop de processus 63 charge dédiée 355 MO . pas trais douer en informatique comment faire pour mi retrouver? |
Salut,
Tu peux déja bouger watch.exe et smss.exe. A+ Voili Voilou !
|
Salut a tous.
Voila j'ai reçu via msn une sorte de virus ou je sais pas trop quoi. Ce machin en question est envoyé a tous mes contacts automatiquement sans que je ne touche a rien. Il semble que le processus system32/ah.exe soit en cause.^ Aidez moi SVP ^^ Pour info mon OS est windows XP media center
|
Bon jai trouvé une solution a mon probleme de virus msn a propagation involontaire et instantanée (lol)
Avec un truc qui s'appelle msn fix jai pu supprimer le virus voila. |
Bonjour, Voici mes processus :
steam.exe iexplore.exe msnmsgr.exe usnsvc.exe taskmgr.exe wlancfg.exe MsCamS32.exe jusched.exe winamp.exe guard.exe spoolsv.exe ashServ.exe aswUpdSv.exe aawservice.exe ati2evxx.exe realsched.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe ati2evxx.exe ctfmon.exe lssas.exe services.exe winlogon.exe csrss.exe alg.exe ashMaiSv.exe ashDisp.exe LVCOMSX.EXE smss.exe explorer.exe svchost.exe System.exe Processus inactif du système Voila merci de me dire ce qui sert à rien, merci d'avance.. |
voici ma liste de processus (47) :
aaswservice.exe ad-aware2007.exe alg.exe ashdisp.exe ashmaisv.exe ashserv.exe ashwebsv.exe aswupdsv.exe cocimanager.exe communications_helper.exe csrss.exe ctfmon.exe explorer.exe hpqste08.exe hpqstra08.exe hpwusch2.exe iexplorer.exe jsched.exelclock.exe logitechdesktopmessenger.exe lsass.exe lvcomsx.exe lvprcsrv.exe msnmsgr.exe msnmsgr.exe msecpl.exe nvsvc32.exe processus nactif du systeme quickcam10.exe rocketdock.exe rundll32.exe services.exe smss.exe soundman.exe spoolsv.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe system taskmgr.exe usnsvc.exe wdfmgr.exe winampa.exe winlogon.exe wlloginproxy.exe |
voici ma liste de processus :
ALCXMNTR.EXE alg.exe AluSchedulerSvc.exe ati2evxx.exe ati2evxx.exe atiptaxx.exe CCAPP.EXE CCEVTMGR.EXE ccProxy.exe CCSETMGR.EXE csrss.exe explorer.exe firefox.exe GoogleToolbarNotifier.exe hpsysdrv.exe hpwuSchd2.exe IEXPLORE.EXE IEXPLORE.EXE ipodservice.exe issvc.exe ituneshelper.exeNAVAPSVC.EXE rsvp.exe services.exe jusched.exe kbd.exe lsass.exe msnmsgr.exe msnmsgr.exe smss.exe SNDSrvc.exe SPBBCSvc.exe spoolsv.exe SpybotSD.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe svchost.exe System tackmgr.exe TeaTimer.exe usnsvc.exe wdfmgr.exe winlogon.exe wuauclt.exe processus nactif du systeme voila en tout j'en est 48! voila j'espère que avec sa tu ve pouvoir me dire se que sert a rien pour que je puis les viré de suite Merci d'avance... |
LOL, ca fait peur!
Michou, les deux processus IEXPLORER.EXE, c'est du code malveillant. Je vais essayer de trouver comment les virer parcequ'ils sont tenaces, je les avaient aussi et je me rappel plus comment j'avais fait. En attendant, vu que ca n'a pas été dit je rappel que pour accéder à la liste des programmes se lançants au démarrage il faut faire un Démarrer->Executer et enter la commande "msconfig". Et bien sur, aller sur l'onglet démarrage. Une fois là dedans, tu pourra décocher : - GoogleTollBarNotifier - iTunesHelper - l'ipodservice - les processus d'hp Par contre les TeaTimer je connais pas, mais essai de savoir se que c'est.
|
J'ai re-trouvé, pour les deux IEXPLORE.EXE
Il faut que tu désinstalle Messenger Plus! et que tu le réinstalle en refusant les sponsors. |
merci je v le faire de suite |
TeaTimer.exe est un processus lié a spybot, il empêche l'injection de donnée dans la base de registre Windows, élément important de votre système, ne pas le supprimer vous votre base de registre ne sera plus protégée contre l'injection brutale de clé et autres données. Par contre la suppression de ce processus n’affecte en rien le lancement et le bon fonctionnement du core de spybot.
Bon j'espère que t'a compris "xjoker" |
BoNJ@UR Alors voici l'impr. ecr@n de mes processus j'ai fait un peu le ménage mais j'ai toujours des doutes :/ surtout pour
CDAC11BA.EXE , rundll32.exe, et Isass.exe (lui j'en suis sûr mais comment le retiré du pc ? j'ai éssayé "msconfig" ==>il n'est pas dedans , je l'ai cherché partout pas trouvé :/ ), et services.exe (pareil que Isass.exe :/ ). Voila j'ai repéré que ça ,en espérant que vous m'aidiez ^_^ . http://www.hebergementimages.com/images/1210019103_omaru.JPG |
:) enfin un endroit où je peux trouver de l'aide !
Comme beaucoup mon problème est lié à divers processus et j'aimerai si possible savoir lesquels je peux supprimer ! Le lien ci-dessous montre ma liste de processus : http://www.hebergementimages.com/images/1210070070_processus.JPG Merci d'avance ! |
Deux petit site pour les processus connu et simple de suppression (pas toujours :/ ) :
http://www.bleepingcomputer.com/startups/ *[eng] ce site essaye tout les processus que tu veux (à condition d'avoir la bonne syntaxe ;) ) http://www.virustotal.com/fr/ [fr]*Pour vérifié avec toutes les bases de données de tout les antivirus sur le marché, très pratique (puisque en ligne) et très simple d'utilisation .^^ Voila commence déja par ça ,) PS: en attendant moi j'attends toujours que l'on me réponde..../triste...sniff..' |
Bonjour,
J'ai bien suivi ce sujet du début à la fin et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai moi aussi des fenêtres intempestives internet explorer, hélas même après désinstallation de msn+ et réinstallation sans les sponsors les processus sont toujours actif dans la liste et il prennes énormément de ram (quasiment 100 Mo de ram) et pour un petit pc c'est pas le top ... (512 Mo de ram :/ ) Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon de virer ça de mon pc sa serais vraiment cool :) Merci d'avance
|
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup comme moi cherchent à supprimer ces processus inutiles. Voici ceux qui se déclenchent au démarrage (j'ai fait ce qu'a décrit xjoker (merci !!)) NeroCheck PDVDServ HPWuSchd hpztsb08 PSDrvCheck SystrayApp FSM32 TNBUtil FSSW ispnews qttask jusched iTunesHelper (décoché) GoogleDesktop Launcher NMBgMonitor Shell cftmon AdobeUpdateManager GoogleToolbarNotifier (décoché) Antivirus Firewall Dans tout ça, est-ce que je peut en décocher d'autre ? Comment et quand ont-ils été intégrés à cette liste ? Merci de votre réponse !! |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 20/06 16h10 | Processus inutiles a enlever? | 5 |
| 28/10 09h46 | Supprimer archives inutiles sans y passer tem | 1 |
| 01/02 16h37 | [Word] supprimer styles inutilsés Word 2002 | 1 |
| 12/12 23h14 | Processus inutile... | 5 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |