Idée De Cadeau D'anniversaire

melle-lea-77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 16:06
 juleslézard - 19 oct. 2010 à 11:29
Bonjour à tous J'ai 14 ans
Dans deux semaines , Mon meilleur ami fête son anniversaire ( 14 ans également )
Mais je suis vraiment en panne d'idées.
C'est un rockeur américain qui fait de la guitare & de la basse.
Il adore : Acdc , RATM , Black Sabath ...
Je pensait a un t-shirt de groupe mais il en a déja plein.

Voila Je Compte Sur vous pour me donner quelques idées ! Merci D'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 19:12
Bonjour,
C'est pas sur CCM que tu trouvera les meilleurs idées mais en te posant 5 minutes et réfléchir ! Cependant, je peux te donner quelques idées : un billet pour aller voiR ACDC, un stylot ACDC, un médiateur (objet avec lequel on grate les cordes sur une basse ou une guitare),un caleçon ACDC (pleins d'objet sur lequel ce serait marqué le nom d'un groupe avec des motifs). Et si non ... si tu sais bien dessiner fais-lui un dessin.
0
Bonjour,

je suppose que ton pote a un ordi. Dans ces cas là un truc qui pourrait être sympa c'est de lui offrir si il ne l'a pas encore le jeu guitar hero et la guitare du jeu https://www.idealo.fr/cat/8494/jeux-pc.html si cela reste encore dans tes moyens ce que je ne pense pas. cela pourrait lui faire plaisir !
je trouve aussi l'idée du tee-shirt très bonne mais un peu moins le dessin cela fait un peu trop minot.
0