Avast me dit fin de validité de l'antivirus..

Fermé
elimarf - 19 juin 2010 à 19:56
 elimarf - 19 juin 2010 à 21:36
Bonjour,
avast me dit fin de validité de l'antivirus, il était gratuit et familial.
Il m'est proposé de l'acheter alors que mon compagnon (décédé) le téléchargeait toujours en version familiale gratuitement, j'ai essayé de le mettre à jour, mais je n'y parviens pas.
Je ne connais pas grand chose en la matière... je suis perdue.
Pouvez-vous me l'expliquer comme à une débutante ? Un grand merci,
elimarf
A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
19 juin 2010 à 20:08
bonsoir,
il faut que tu retourne sur le site de avast :
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
pour obtenir une nouvelle clé
0
Bonsoir delphine60,

j'y suis allée, j'attends la clé et je t'en remercie infiniment.
C'est beau l'entraide... Dès que j'ai la clé et que j'ai réussi, je te le dirai. Bonne soirée !
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
19 juin 2010 à 20:18
on est là pour cela. Surveille tes mails elle est sans doute déjà là? aller tiens moi au courant a plus
0
merci delphine60, j'ai fait comme tu m'as dit, et j'ai reçu une clé par mon mail (pas celui de mon compagnon, et à mon nom, pas le sien), mais avant de m'en servir je suis retournée dans avast, et j'ai cliqué sur mise à jour (il ne restait pourtant que 2 jours de validité !) et surprise, l'antivirus est valable encore un an, à partir d'aujourd'hui... je ne comprends pas, mais c'est bon quand même... ça marche...
merci 1000 fois et bonne soirée delphine60
elimarf-c'est Maria (belge et perdue depuis moins d'un an dans le 94... ;( j'aime la France, mais pour le moment c'est pas évident...)
0