Pseudo Frame à 2 variables

Résolu/Fermé
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - Modifié par Aresledieu le 19/06/2010 à 13:14
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 juin 2010 à 13:24
Bonjour,

Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherche comment les utiliser avec 2 paramètres, (ex : ?lien1=xxx&lien2=xxx) mais je ne trouve pas. Si qq pouvait m'aider ça serait sympa !!

Merci d'avance,
Aresledieu.

Mon script pour 1 paramètre ressemble à celui-ci :
<?php    

  // On définit le tableau contenant les pages autorisées    
  // ----------------------------------------------------    
  $pageOK = array('news' => 'news.php',     
                  'accueil' => 'accueil.php');    

  // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé    
  // -----------------------------------------------------------------    
  if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {    
    include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page    
  } else {    
    include('accueil.php');   // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau    
  }    

?>
(http://phpdebutant.org/article68.php)
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
19 juin 2010 à 13:24
Si j'ai bien compris, tu souhaites inclure deux pages dans une ?
Il suffit de vérifier si le deuxième paramètre existe, si oui, tu fais les mêmes opérations que pour la première.
<?php
// On définit le tableau contenant les pages autorisées
$pageOK = array(
	'news' => 'news.php',
	'accueil' => 'accueil.php'
);

// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
include ( (isset($_GET['page'])) && array_key_exists($_GET['page'], $pageOK) ) ? $pageOK[$_GET['page']] : 'accueil.php';
include ( (isset($_GET['page2'])) && array_key_exists($_GET['page2'], $pageOK) ) ? $pageOK[$_GET['page']] : 'accueil.php';
?>

0