MAJ galaxy spica

Fermé
kikooss - 19 juin 2010 à 12:48
 mikl24 - 27 juin 2010 à 20:03
Bonjour,


Voilà, je viens poster sur ce forum car malgré toute mes recherche sur les forum je ne trouve pas de solution!

Ayant déjà passer pas mal de temps avant de réussie a ce que New Pc studio détecte enfin mon portable, je me lance dans la mise a jour!

Mais voilà la mise a jour ne dépasse pas l'étape 2 voici ce que j'ai:

Importation des informations binaires à partir du serveur...
Téléchargement de fichiers à mettre à jour à partir du serveur...
Recherche d'une erreur dans les fichiers à mettre à niveau...
Conversion du fichier binaire en cours...
Décompression du fichier binaire en cours... la barre de progression est a 100%

Le bouton suivant n'est pas activer et donc je ne peux aller plus loin!


Si quelqu'un a une solution merci de me la décrire
A voir également:

13 réponses

personne dans mon cas ??? Bon je crois que je vais devoir dire adieu a cette mise a jour !! merci quand même a ce qui m on éventuellement lu !
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 15:46
Bonjour l'ami !

J'ai le meme probleme que toi.. ! Enfin...

Le logiciel Samsung New Pc Studio fournit sur un cd dans le pack avec le téléphone ne détécte pas mon spica -_-" .
De plus.. dans le menu du téléphone.. au lieu de parametres avancés moi j'ai " parametres supplémentaires " .. bon.. et au lieu de stockage de masse j'ai " stockage de masse uniquement "... .

Je suis chez orange.. et vous ?
0
Profil bloqué
19 juin 2010 à 16:38
j'ai réussi à transferer des fichier de mon pc à mon spica.. mais il reconnait toujours pas le type de samsung.quand je vais dans la section mise à jour ou tout simplement dans l'interface du logiciel
0
moi pareil sauf que je suis universal mobile ( réseau bouygtelecom ) je vais réessayer encore et on verras mais je ne me fait pas trop d'illusions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 juin 2010 à 22:10
d'accord mais comment t'as fait pour que le logiciel detecte le modele de ton portable samsung
0
VICTOIREEEEEEEEEE !!!Mise a jour effectuer avec beaucoup de mal !

Alors je vais essayer de te détailler du mieux que je peux je suis pas très douée pour expliquer.

Alors pour que new pc studio détecte ton portable il faut que celui ci soit configuré comme suivi: tout dans parametre
application -> développement -> déblocage usb cocher
A propos du tel -> la normalement ta sous didacticiel système un autre sous menu dont je n'est plus le nom sous 2.1 dsl tu vas dessus et tu doit avoir stockage de masse et tu coche

La logiquement ton portable est détecter si ce n'est pas le cas relance pc studio en laissant ton portable brancher ! retourne dans paramètre ect... et dé clique re clique les casses. si sa veut pas je sais pas quoi te dire.

Ensuite si il est détecter lance la MAJ , si a l'étape 3 rien ne se passe enlevé et remet ta batterie et recommence ! c'est ce que j'ai fait (plusieurs fois) et sa a fini pas fonctionné !

Bon courage en espérant t'avoir aider un peu tiens moi au courant !


Une précession j'ai essayer sous vista ne fonction pas ou a moitié mais sous xp sa fonction mieux aller savoir pourquoi !
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, la mise à jour se bloque à la fin de l'étape 2.
J'ai enlevé la batterie et recommencé mais rien à faire...toujours la même chose à la fin de l'étape 2.
Je ne sais pas quoi faire de plus. Une idée?

Merci
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 14:02
J'ai décoché et recoché l'option " debogage " et NPS a enfin reconnu mon portable !

Le probleme maitenant est tout autre : " Ce périphérique n'est aps pris en charge . Le phériphérique séléctioné ne prend pas en charge la mise à jour logiciel . " Le probleme maintenant c'est ORANGE . Qui bloque la misa à jour , d'apres ce que j'ai lu sur differents forums .

Merci à toi pour l'aide tout de meme !
Bonne journée .
0
je pensais que la mise a jour étais pour tout le monde maintenant !
En tout cas si pc new studio reconnait ton portable c'est une bonne chose pour faire la mise a jour une fois disponible
0
Pour info une fois la MAJ effectuer il se peut que votre APN soit effacer sur le lien suivan vous trouverais tout les APN selon vos opérateurs.


http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 01:39
Merci pour les info. Mais je crois qu'il faut que j'abandonne l'idée de faire cette maj car Orange ne va jamais la fournir ..
0
oui effectivement il ne la proposerons pas d'après certains cela dit vas dans la boutique orange près de chez toi et demande leur!
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
21 juin 2010 à 10:46
Tu a essayer de faire la MAj directement depuis le téléphone via " Mise a jour du logiciel " ?
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 19:55
La maj est disponible uniquement sur le logiciel Samsung New pc studio d'apres ce que j'ai compris..
0