Besoin d'avis Alice ?

Fermé
Alex73 - Modifié par Alex73 le 18/06/2010 à 18:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2010 à 18:16
Bonjour,

Ce matin je reçois un appel sur mon portable, je répond et je tombe sur une boite vocal ( Etude de Maitre Piquet MOLITOR) qui me demande de rappeler le 01 72 77 20 80 avec une référence de dossier qui commence par AG suivi de 7 chiffres. Etonnement !!!
J'appel de suite et tombe sur une opératrice ( apparemment une plateforme d'appel car on entend des bruits de fond derrière) qui me dit que je dois 99€ pour non restitution d'un modem Alice.
Pour information j'ai résilié mon abonnement le 22/10/08 et je n'ai jamais retourné le modem car Alice devait m'envoyer un bon de retour et avec le temps qui est passé je ne m'en suis plus soucié. J'ai appelé Alice pour faire part de ma bonne foi, ils me croyent mais me disent qui ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contacte l'Etude MOLINOR, ce que j'essaie de faire mais je suis toujours mis en attente impossible de les avoir.
Mes questions, que dois je faire, j'ai résilié mon contrat le 22/10/08 avec lettre avec AR (avis de réception en ma possession) et je recois un appel d'une boite vocale ???? aujourd'hui vendredi 18/06/10 ??? Le délai me parait bien long pour réclamer de l'argent ?
Est ce que c'est une manière légale de procéder ? Je devrais recevoir au minimum une lettre avec AR ou un appel d'une personne et pas une boite vocal je pense ?
C'est bizarre ? Et j'oubliais quand on appel le numéro de téléphone on tombe sur une boite vocale, avec plusieurs choix, tapez 1 pour payer par carte bancaire (lol), c'est quoi ce délire ???
Merci de votre aide

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
18 juin 2010 à 18:16
Bonjour,

Tu n'as pas un problème qui ressort du cadre de ce forum : "discussion autour des droits et des lois de la Société de l'Information". Il sera mieux placé sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0