VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Drivers packard bell easynote C3300 ? [Résolu]

bullon - Dernière réponse le 18 août 2010 à 13:19
Bonjour,
je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne trouve pas mon portable, qui doit être trop vieux, je suppose. J'ai essayé d'envoyer un mail au suport technique sauf que lorsque je mets mon numéro de série il me dit de contacter packard bell à un numéro surtaxé.
J'ai éssayer de trouver sur d'autres sites, mais je tombe toujours sur des sites payants.
Est ce que quelqu'un saurait où trouver mes drivers sans avoir à payer ?
D'avance merci beaucoup.
Lire la suite 

Drivers packard bell easynote C3300 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
tu peux aller voir sur
 www.touslesdrivers.com

Mais ce sera plus simple aprés l'installation, car il suffit la de laisser ma-config détecter automatiquement les drivers disponibles pour ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous réinstallez votre système d'exploitation vous pouvez, par exemple, faire une copie de vos drivers avec DriverMax:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,
j'ai téléchargé drivermax, j'ai envoyé le tout sur un disque dur externe.
je vais réinstallé, on verra les drivers qui manquent, et je les ajouterai au fure et à mesure.
Par contre j'ai compris le message de Yirta : "car il suffit la de laisser ma-config détecter automatiquement les drivers". Comment on fait pour détecter automatiquement ?

Merci.
Jojo29.- 18 juin 2010 à 10:44
N'allez pas trop vite:
Lorsque vous faites un backup avec DriverMax ne cochez pas les drivers marqués "This isa default Windows driver".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma-config est un plugin qui s'installe sur ton pc et detecte automatiquement les drivers manquants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout,
allez c'est parti...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai exactement le meme problème que toi
je voudrai telecharger les avant de réinitialiser mon packard bell easynote c3300
car jai fait de manipulations dans la configuration ke je voudrai annuler et retrouver lordinateur dans le meme etat que a la sortie de lusine donc si tu réussis pourait tu me dire exactement comment tu a fait merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers packard bell easynote C3300 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?