à l'aide probleme avec la messagerie hotmail

Fermé
nat - 17 juin 2010 à 21:47
 terry - 18 juin 2010 à 07:52
Bonjour,




Depuis plusieurs mois,je n'arrivais plus à me connecter à Msn,j'ai réussis aujourd'hui,à me reconnecter grâce au paramétrage trouvé sur windows live;par contre je n'arrive plus à accéder à ma messagerie,ma seule boite de messagerie,où je conserve des messages importants,j'ai essayé de paramétrer grace à ce que j'ai pu lire sur ce forum,en suivant plusieurs étapes en allant dans Outils,options internet.. Mais ça ne fonctionne toujours pas!!! Pouvez-vous m'aider svp ????? urgent !! mon adresse e-mail me sert pour le travail,ça devient inquiétant !! merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
17 juin 2010 à 21:50
Bonjour,

Je pense que tu devrais désinstaller ton msn et le réinstaller.
0
Merci,je veux bien,mais est-ce que je vais pouvoir récupérer mes mails,et mes contacts,j'avais déjà essayer il ya quelques mois, de réinstaller msn,mais ça n'a rien fait.Je pouvais lire mes mails en me connectant directement sur HOTMAIL ,mais là je ne peux même plus,quand je tape hotmail dans la barre de recherche,ça cherche,mais rien!!!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
17 juin 2010 à 22:39
bonjour nat

Si ton navigateur a un problème et que tous tes passes sont sur un documents écrit je te conseil cette solution :

Outils -> options -> avancés -> réinitialisé ton navigateur comme lors de sa première installation .

Bonne réparation
0
bonjour tu peut tenter ceci

dans le menu exécuter tu tape

WINMAIL.EXE ou WLMAIL.EXE
0
merci mais quel menu exécuter??
0
Pour ouvrir le menu "executer", il faut appuyer simultanément sur les touches

WINDOWS + R
0