Aide pour un toshiba

Fermé
lyie - 26 sept. 2005 à 11:28
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 mai 2008 à 22:42
ou puis je trouver un driver ou un pilote pour mon vieux toshiba S2800.400
Je n'ai rien qui marche pas de possibilité de connexions usb j'ai deux prises pourtant
la vidéo fonctionne mais en 16 couleurs
le son ne marche pas
et je n'arrive pas à installer plus haut que windows 98

que faire à part changer d'ordi

13 réponses

Bonjour,
Aider moi a réainstaller le pilote carte graphique, le pilote carte son, les pilotes cartes réseaux sur mon ordinateur portable Toshiba Tecra M1.
2
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
26 sept. 2005 à 11:38
As-tu essayé en Windows XP ? la plupart des drivers sont inclus, et ton PC devrait être assez puissant, juste à voir si tu as assez de mémoire...
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
26 sept. 2005 à 12:28
Faut voir p'tet qu'il faut flasher le BIOS puis ensuite remmettre tout ça au clair mais faut s'y connaitre quand même un minimumcar tu peux flinguer ton pc....
0
baluche22 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
26 sept. 2005 à 17:42
Bjr, il te suffit simplement d'aller sur le site www.toshiba.fr rubrique support informatique et de suivre.

Sans chercher à aller plus loin, c'est tellement plus direct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie tous de vos réponses mais je n'arrive toujours pas à installer autre chose que windows 98.
je crois que je vais me résigner à avoir un écran qui n'occupe pas toute la place et 16 coulers!!!lol!!bx a tous
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
29 sept. 2005 à 16:04
salut lyie

page toshiba
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

pas trouvé référence pour S2800

si tu as 98SE , tu peux mettre ME ou NT4

à+
0
merci bpetit bison(lol) mais jété déja a ller sur le site de toshiba et je n 'est pas trouvé ce qu'il me fallait. c'est pour cela que je suis venu la!
en fait au dos de mon ordi, il y a marqer windows millenium, ce qui voudrait dire que cet ordi accepte me. Mais il refuse d'installer même 2000! alors les pilotes pour 98.... mais je résiste je finirai par trouver!! meci à tous!
0
baluche22 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
6 déc. 2005 à 17:51
je viens d'y aller, si tu vas sur www.toshiba.fr, puis support informatique, puis support et driver, puis telecharger un pilote et que tu renseigne les differents éléments, il te donne tous les pilotes que tu veux poyur windows 2000, je viens de le vérifier.

Apres c'est peux etre une question de reglage.

A ++

Hervé
0
merci beaucoup mai mon ordi est en fait mort, j'ai réussi enfin! à installer le son, mais ma carte graphique est totalement bousillée!!!
Merci à tous !!
0
comment faire pour partager dd en plusieur c d e
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
19 janv. 2008 à 12:15
0
Je viens d'acquérir un ultraportable Toshiba Satellite U300-11P fonctionnant sous Windows Vista Home Premium. Mon problème est que chaque fois que j'allume mon ordinater, le message suivant s'affiche: The language DLL "VB6FR.DLL" could not be found.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
20 mars 2008 à 14:29
salut Foufou

< La langue DLL "VB6FR.DLL" n'a pas pu être trouvé >

comme il est récent comme achat , passer par le service après vente de Toshiba
voir aussi cette page
https://www.dll-files.com/vb6fr.dll.html
< Ici vous pouvez télécharger vb6fr.dll gratuitement. Le fichier est compressé si vous avez besoin d'un logiciel de décompresser afin d'utiliser le fichier. Nous vous recommandons d'utiliser ExpressZIP. Nous vous recommandons également de lire le tutoriel comment décompresser et installer les fichiers. Si votre problème n'est pas résolu, nous vous proposons Computer Support Live avec un faible coût mensuel plan de s'inscrire à partir de $ 7.40/month.
Utilisez le lien ci-dessous pour commencer à télécharger vb6fr.dll.
>

il faut aussi passer par cette page d'enregistrement d'achat
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=warranty_check
pour bénéficier du support téléphonique
ce munir de la facture , avoir le PC portable sous la main pour avoir les informations figurant sur l'étiquette de marque ( rouge si je me souvient bien ) qui se trouve dessous

à+
0
mon pare feu empeche peut etre window live messenger de se connecter pourtant j ai modifier des exeption dans l onglet pare feu et ce marche pas de l' aide SVP
0
Apres avoir reinstalé mon systeme j' ai perdus tous les pilotes de ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE PRO 10A
MODEL PSA 15
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
30 mai 2008 à 22:42
1°) bonjour , bonsoir

2°) voici la page , il faut faire les sélections , dans archives
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

3°) merci

à+
0