Explorer a causé une defaillance

Fermé
vivi196405 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 26 sept. 2005 à 10:49
vivi196405 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 29 sept. 2005 à 14:55
Bonjour,
Quand je met mon ordinateur en marche je reçois ce message :
Explorer a causé une défaillance de page dans le module EXPLORER.EXE à 0177 : 00402541.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec et ça n'a pas marché. J'ajoute que je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique...
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
26 sept. 2005 à 14:47
Tu ne donnes pas bcp d'explications.

A quel moment du démarrage cela s'est-il produit ?
Et ensuite ? Le démarrage a-t-il continué ? Est-ce que tu peux encore faire qque chose ? Quoi ?

Idem pr le mode sans échec.

@+.
0
vivi196405 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
29 sept. 2005 à 14:55
Salut,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Après le démarrage de Windows je n'ai aucune icone mais ce message d'erreur " Explorer a causé une défaillance....".
Oui, je peux encore aller sur le Dos mais ensuite je ne sais pas ce que je dois faire.
@ +
0