[VLC 1.0.5] Diffuser (image ou vidéo + son)

Fermé
Streaman - 17 juin 2010 à 14:16
 Streaman - 20 juin 2010 à 10:55
Salut !

N'ayant pas de webcam, je cherche un moyen de personnaliser mon pseudo sur un site de tchat qui vient d'inclure la diffusion par webcam...

En cherchant, je suis tombé (mercurochrome le pansement des héros ! ^^) sur un tuto de Clubic expliquant comment diffuser en streaming, mais le tuto est pour une version plus ancienne et les menus ont quelque peu changés... De plus, je ne sais pas si c'est vraiment applicable comme solution dans mon cas.

En gros je cherchais un logiciel de fake webcam complètement gratuit (si possible en français) et je me suis dit que si c'est possible avec VLC, ça m'éviterais de télécharger une m*rdouille de plus... ^^ (même si c'est un peu plus compliqué, c'est pour du loisir et pas urgent, donc je serais ravi d'apprendre une nouvelle façon d'utiliser VLC)

Merci d'avance ! :)

NB : je peux contacter plus ou moins facilement l'admin du site de tchat si il y a besoin de renseignements plus techniques sur cette nouvelle fonction de webcam.

NB2 : J'aimerai aussi savoir quels sont les fichiers pouvant être diffuser en boucle avec VLC. (GIF ? Flash ? PNG ? JPG ? WMV ? autres ?)

Sinon, j'ai réussi à activer le micro en diffusion locale via VLC, j'essayais de parler en affichant un GIF animé... Son : Ok / Image : pas réussi.

A voir également:

1 réponse

Personne n'a de réponse !? :(
1