Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SAMSUNG CLX-3175FW [Résolu]

jmg - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 13:47
Bonjour,
Je possède une imprimante Samsung CLX-3175 FW depuis 18 mois. Elle vient de tomber en panne. Je lis sur l'écran "BOURRAGE 01".
La feuille de papier reste dans le four au deux tiers.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Lire la suite 

SAMSUNG CLX-3175FW »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, avez vous trouver une solution, car j'ai exactement le même problème. Bourrage papier permanent au 2/3 de la page, 20 mois après l'achat de cette imprimante... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai eu le meme probleme, j'ai reussi à ressortir la feuille une premiere fois, mais pas la seconde...
pour reussir à se depanner, il ne faut surtout pas essayer d'attaquer la feuille au cutter ou tout autre objet. vous risquez de détruire les rouleaux du four...
(piece de remplacement entre 100 et 200€)

pour démonter le four,
ouvrir la porte arrière, devisser les 4 vis de fixation du four.
ne pas essayer de le sortir maintenant, il est connecté aux cartes electroniques situées sur le coté droit de l'imprimante.
pour ouvrir ce capot, deposer la vis située à coté de prise 220v, puis la vis située en haut à droite du compartiment toner.
declipser, le capot, 1 clip au niveau de la charniere su capot scanner, 2 clips sous l'imprimante.
deconnecter les 2 cables de commande du four. extraire le four.
sur le module four, il y a deux vis qui permettent de l'ouvrir.
vous accedez a votre feuille, attention au revetement des rouleaux hyper fragile!!!
pour remonter faire en, sens inverse.
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème avec une samsung clx-3185
je ne sais pas ce que je peux faire. La feuille est bien coincée dans le four impossible de la ressortir. Cause: j'ai mis du papier photo dedans!et quand j'ai voulu réessayer avec une feuille normale elle est restée coincée!!
SOS elle est neuve
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai acheté la mienne hier , et après avoir utilisé un papier photo glacé, qui n'a rien donné, j'ai eu immédiatement 2 bourrages dans le four, coup sur coup, avec le papier conventionnel.
Après avoir bien galéré pour sortir la 1ère feuille, je me suis aperçu que pour sortir la 2ème feuille, j'ai eu beaucoup moins de mal (et de temps) en la tirant vers le bas, bien sûr, mais aussi en la tirant le plus possible vers l'intérieur de la machine, et non vers l'extérieur. on dirait que le rouleau "s'efface" un peu vers l'intérieur, et que le papier est moins pris. Mais quand même, le papier ne sort que très lentement, millimètre par millimètre, et il faut être patient, et résister à la tentation de tirer plus fort et de risquer de déchirer le papier. En gros j'ai mis moins de 5 minutes pour débloquer la feuille avec ce procédé. (contre plus d'une heure la 1ère fois !) Donc à essayer avant de tout démonter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://forum.hardware.fr/...

C'est en fait le capteur de sortie de la feuille du four qui est responsable.
Il est situé à l'arrière de l'imprimante, mais est difficile à démonter : il faut essayer de décliper le côté gauche et le côté droit de la pièce par n'importe quel moyen.
Pour l'acheter, vous trouverez le magasin Burostore à Limoges .
La pièce a la référence 0604-001095
J'espère que vous réussirez
Au revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAMSUNG CLX-3175FW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?