Word 2003 manipulation

Fermé
Polo-49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 14:14
offros Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 15 juin 2010 à 14:39
Bonjour à tous. Voilà, je vous expose, mon problème. J'ai écrit un livre. Avec Word 2003. J'essaie depuis un bon moment d'enlever les numéros des pages blanches du début et de fin du livre qui font moche. D'après les explications de pas mal de gars qui s'y connaissent. J'ai suivi leurs explications comme : exemple faire un saut de section page suivante. Je me retrouve avec une page blanche en plus. Et ensuite mon entête et pied de page je le mets sur quelle page ? Car quand je mets le numéro sur la page cinq puisque c'est à partir de cette page que je veux que le livre soit numéroté. Je me retrouve avec le livre numéroté de 1 a 173 comme -- ci je n'avais pas fait de saut de section je n'y comprends plus rien pouvez-vous m'expliquer je ne comprends pas ce système merci de votre patience Polo
A voir également:

1 réponse

offros Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
15 juin 2010 à 14:39
Bonjour,

Fais un saut de section suivante à la fin du texte sans numéro de page, ensuite Vas dans le pied de page de ta section 2 et enlève l'option 'Lier au précédent'. Ensuite tu peux maintenant définir le pied de page à utiliser à partir de ta section 2. Si tu veux changer ta numérotation pour commencer la page 1 à la page 5 vas sur l'option 'Format numéro de page'.

Offros
1