Posez votre question Signaler

Fichier rapport d'Avast!

Skippy le Grand Gourou - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 20:17
Salut.

Je viens de faire un scan de mon DD avec Avast!, mais il a planté après avoir fini alors que je consultais la liste des fichiers infectés et ignorés . Le problème c'est que cette liste prend plus d'une page, donc je peux pas la lire en entier (l'affichage est kéblo), et j'ai pas vraiment envie de refaire un scan qui prend plusieurs heures...

D'où ma question : quelqu'un sait-il dans quel fichier est stockée le rapport d'Avast! ?

Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai cherché j'ai pas trouvè comment retrouver un rapport de scan, c'est peut etre tout simplement impossible je pense que tu dois malheuresement refaire un scan.. à moins que quelqu'un trouve la solution mais je n'y crois pas trop!
Skippy le Grand Gourou- 23 sept. 2005 à 20:59
Ok, c'est bon : tous les virus trouvés sont dans Avast\DATA\log\Warning.log. Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas la liste des fichiers qu'Avast! n'a pas pu scanner : y'en a qu'avaient des noms bizarres et que j'aurais bien supprimer, mais bon... Je ferai un scan rapide après avir éradiqué toute la vermine...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Y'a des fois où on se sent trop con et on a raison. Ici par exemple, il suffisait de relancer Avast! et de cliquer sur la touche "quarantaine"... Enfin j'ai toujours pas la liste des fichiers qu'il a pas voulu scanner mais pour les autres, je crois que je ferai "supprimer" à chaque fois...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu vas dans les réglages du programme, fichier de rapport, tu coches "créer un fichier de rapport" et tu choisis les options à ta convenance (tu écrases ou pas, tu choisis les éléments à loger).
Tu peux ensuite trouver le fichier de rapport ici :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report
c'est "interface utilisateur simplifiée"
Tout ça pour la version gratuite, évidemment.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ouais, merci, j'avions point pensé aux réglages (le bouton est bien caché)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

c'est cool maintenant je serais alors! merci les gars ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous avast et jainial. il ma trouver un virus je le recomende a toulemonde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier rapport d'Avast!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.