Fichier rapport d'Avast!

Fermé
Skippy le Grand Gourou - 23 sept. 2005 à 14:56
 XxXx - 26 mars 2013 à 20:17
Salut.

Je viens de faire un scan de mon DD avec Avast!, mais il a planté après avoir fini alors que je consultais la liste des fichiers infectés et ignorés . Le problème c'est que cette liste prend plus d'une page, donc je peux pas la lire en entier (l'affichage est kéblo), et j'ai pas vraiment envie de refaire un scan qui prend plusieurs heures...

D'où ma question : quelqu'un sait-il dans quel fichier est stockée le rapport d'Avast! ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2005 à 17:01
Salut,

J'ai cherché j'ai pas trouvè comment retrouver un rapport de scan, c'est peut etre tout simplement impossible je pense que tu dois malheuresement refaire un scan.. à moins que quelqu'un trouve la solution mais je n'y crois pas trop!
0
Skippy le Grand Gourou
23 sept. 2005 à 20:59
Ok, c'est bon : tous les virus trouvés sont dans Avast\DATA\log\Warning.log. Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas la liste des fichiers qu'Avast! n'a pas pu scanner : y'en a qu'avaient des noms bizarres et que j'aurais bien supprimer, mais bon... Je ferai un scan rapide après avir éradiqué toute la vermine...
0
Skippy le Grand Gourou
23 sept. 2005 à 22:01
Y'a des fois où on se sent trop con et on a raison. Ici par exemple, il suffisait de relancer Avast! et de cliquer sur la touche "quarantaine"... Enfin j'ai toujours pas la liste des fichiers qu'il a pas voulu scanner mais pour les autres, je crois que je ferai "supprimer" à chaque fois...
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
23 sept. 2005 à 22:50
Salut

Tu vas dans les réglages du programme, fichier de rapport, tu coches "créer un fichier de rapport" et tu choisis les options à ta convenance (tu écrases ou pas, tu choisis les éléments à loger).
Tu peux ensuite trouver le fichier de rapport ici :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report
c'est "interface utilisateur simplifiée"
Tout ça pour la version gratuite, évidemment.

@+
0
Skippy le Grand Gourou
24 sept. 2005 à 12:21
Ah ouais, merci, j'avions point pensé aux réglages (le bouton est bien caché)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 14:11
Salut,

c'est cool maintenant je serais alors! merci les gars ;)
0
salut a tous avast et jainial. il ma trouver un virus je le recomende a toulemonde
0
en français ?
0
wéwéwéwé
30 nov. 2011 à 13:13
tu aicri bienb
0
mdr
0
"et jainial" ??? O_o
0