Ecremeuh malade pokemon soul silver

Fermé
zidouma - 13 juin 2010 à 16:22
 gzayon - 22 août 2015 à 13:09
Bonjour,


Je suis rendu a Rosalia et il y a un ecremeuh malade et il faut lui donner des baies oran or je n'ai plus de baie oran..

L'espère que vous pouvez m'éclairer..

Merci

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:08
Il lui faut 8 baies oran...
32
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 167
14 juin 2010 à 20:46
il faut avoir le plante baie
0
merci mais comment ca marche le plante baie
0
oscoure j besoin d aides poure les baie oran j ete partou y a rien
0
je suis d'accord il faut le plante baie , mais si on a pas de baie oran comment on fait pour en planter
0
j en ai marre je vais peter un plon je veux que 2 baie oran merde ouuuuu pas au centre de doublonville
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 17:30
Il va falloir l'abattre :/
16
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 21
Modifié par luffy763 le 23/06/2010 à 18:01
IL FAUT PRENDRE LE FRUIT QUI EST DANS LA PLANTE A COTE DE LA VILLE ET AU BOUT D'ENVIRON 8 FRUITS L'ECREMEUH SERA GUÉRI

source : http://chez.mana.pf/~babin/soluce_gs.htm
13
de quel coter aller de rosalia pour trouver les baies orans
0
bonjour donc, moi avant je pouvais avoir plein de baies grace a la lère de ton personnage mais du cous elle a presque arrêter (je pense) car j'en suis a Kanto donc je ne sais pas trop sinon tu peux en trouver grâce au pokéballs que tu trouve dans le grottes ou dans les foret(pas obligé)
ou sinon vas a doublonville le centre commerciale et vas au 5eme étage ou la tour radio la deuzième dame te donneras quelque chose si le ID de ton pokémon en a ^^ j'éspère que sa ta aider
0
ok mais c'est ou
0
c'est au 5eme etage de doublonville le mercredi
0
leocostaud45l
12 avril 2015 à 19:19
Nn c'est tout les jours j'ai vérifié
0
milozo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 7
3 déc. 2010 à 18:46
pour avoir des baies oran il faut deja en avoir 1 que tu peut trouver sur les routes puis avoir le plante que tu va avoir a doublonville a coter de l'arene il i a un magasin ou sinon il y a une fille parle lui aussi je crois et il te reste plus qu'a faire pousser des baie dans le plante-baie
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 17:52
6
dans la tour cendrer avec radar objet
4
T'es sur ? parce que.. moi avec ce radar sa marche pas... meme quand c'est jaune-orange, bizar :(
0
Donc moi, j'ai un légé problème c'est que CHAQUE FOIS que je vais au centre commerciale de Dublonville (pour la loterie) j'obtiens que des baies ceriz et des baies rapide ball
0
qui plante
4
Il t'en faut 8, soit tu attends que ta mère t'en donne par un gars dans une boutique soit tu dois trouvé 8 tessons bleus que tu truoveras peut-être en eclatant des rochés puis tu vas voir un gars a mauville qui dit "tesson contre baies tesson contre baies"et voila ou alors tu en trouves une commen je t'ai dit puis tu la plante dans la plante-baie.
4
Figure toi que j'ai le meme probleme! ='( j'ai chercher, il me semble pas qu'on puisse en acheter mais je continue les reherche, pour l'instant jsuis juste aller voire la fille qui m'a donner les 1eres baie mais ya rien
2
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 17:39
bon bref ....
2
tu doit en acheter puit on donner beaucou
2
titi smooth
22 oct. 2010 à 15:07
on en achete ou ????
0
ou !!!!!!!!!!!!!!!!
0
On peut en achetés ? je n crois pas... sauf si la mère offre ses baies...
0
set pas bin
0
tu ne peux pas en acheter :D
0
il faut 7 baies oran
2
Hier, j'ai doner une baie... ce matin 4 autres et la j'en est redoner une autre (c'était ma dernière), j'en est donnée 6 ! et pourtant ce n'est toujours pas bon ! sa se fait vraiment pas... je suis vraiment dégouté !
2
Pfff.... et quand on a plus de baies pour en faire poussez, c'est malin sa ?
J'en est pour une heure au moins a faire des echanges de baies a partir de P.Perle... et avec une deuxieme ds, presque foutu et qui beug...
j'espere que ce n'est pas la seul solution ! :|
2
beh si dsl =p dsl ou ... peut etre
0
si t pas contente tu le fait pas pui voila !!!!!!!!!!!!!!!!
0
kaka
0
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 21
23 juin 2010 à 17:49
zidouma, tu devrais trouver ce que tu cherche la : https://www.pokepedia.fr/index.php/Baie_Oran
1
Il faut que tu utilises éclat de roc dans la grotte falaise ou a irisia ou bien a la route victoire ? .la tu trouvera une tesson bleu ,tu ira a paramine et la un gars te donnera une baie oran.
0