rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de conversion video

Posté par lk2006, le jeudi 22 septembre 2005 à 20:11:39
Bonjour à tous!
voilà:
A l'aide de animation shop et virtual dub, je fait depuis quelques temps maintenant quelques petits gifs animés a base de vidéos, mais je rencontre aujourd'hui un problème.
Utilisant d'ordinaire des fichiers avi ou similaires dans VD, je suis aujourd'hui confronté à une vidéo en formant ASF (ou TM selon les proprietés)
je voudrais donc savoir si parmis vous quelqu'un saurait me rediriger vers un logiciel me permettant de convertir un fichier video ASF (ou TM) en mpeg ou avi
je vous remercie d'avance pour votre (eventuelle^^) aide
amicalement
Répondre à lk2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerelog, le jeudi 22 septembre 2005 à 20:28:48
réponse :

http://www.boilsoft.com/asfconverter/ Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lk2006, le vendredi 23 septembre 2005 à 15:49:28
grand merci a toi ca marche parfaitement ;-)
Répondre à lk2006
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de conversion video »