Supprimer Partition PQService ?

Résolu/Fermé
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 12 juin 2010 à 16:48
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 13 juin 2010 à 10:16
Bonjour tout le monde !!

J'aurais une petite question ... C'est juste pour une confirmation en fait :D
A l'achat de mon portable, il y avait Vista d'installé. Depuis, j'ai installé Seven sur le disque C (rien de bien spécial quoi).

Suite à une recherche sur internet, j'ai vu que la partition pqservice est une partition de restauration système. Je suppose que c'est pour vista et pas seven non ?
De plus, pour la restauration, ça ne m'intéresse pas vraiment, puisque je fais "manuellement" des sauvegardes de système (avec DiskCopy).

Est-ce que je peux la virer, ou je risque d'avoir des problèmes ?

Merci de votre réponse.


vlmath

8 réponses

zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
12 juin 2010 à 16:53
Salut, ça dépend de la place quelle prend, si elle ne prend pas beaucoup de place ça ne sert pas à grand chose de la supprimer.
Par contre (je m'avance un peu) mais je crois que cette partition sert dans le cas d'une réinstallation du système (windows pré-installé).
0