Posez votre question Signaler

GTA chinatown wars sur iPod touch

Marmin - Dernière réponse le 12 avril 2013 à 20:36
Bonjour,
Je suis sur mon iPod touch et je joue souvent à GTA chinatown wars.
Seulement voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour avoir le tank, je lai trouver il est à l'aéroport, mais quand je rentre dedans sa me met sur une mission. Après je quitte et sa me fait sortir du tank, moi je voudrais pouvoir me balader en ville avec.
Merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Cest bon, j'ai trouver comment avoir le tank, pour 10000$.
Il faut juste finir le jeu et aller au concessionnaire auto. Bien sur il faut le code, ou avoir pleins d'argent.
Merci quand même.
Manu17240 781Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 17 juin 2010 à 12:00
Autant pour moi, je l'apprend aussi ;)
++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Il me semble que le tank se conduit que sur une mission, malheuresement, ou alors sinon je ne sais pas comment on fait pour l'avoir, mais ne te casse pas la tête, si on pouvais le prendre, ca se saurait ;)
Donc NON, on ne peut pas le prendre aprés la mission.
@+ (Tient moi quand même au courant si je me trompe ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben normalement tu quites la mission, puis tu rerentres dedans et il est à toi : tu peux te balader ! par contre, gaffe aux missiles, tu choppes une étoile a chaque fois que tu tires...^^
jojojojo- 22 déc. 2010 à 10:53
oui c sa qu'il fo faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille lacheter il coute 10000 c'est un consséssionaire d'auto il n'est pas loin d'une planque qui est a l'oposer de l'opital ( le nom de la ville est BOABO ET LE NOM DE LA PLANQUE EST ROTTERDAM HILL)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu redesent du char puis tu le reprend c est toi bye
Manu17240 781Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 19:44
Hum, rien pigé --'
Répondre
anonime- 26 mars 2011 à 11:12
comment avoir un hélico de chasse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  GTA chinatown wars sur iPod touch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.