Arnaque cabinet de notaire

mino18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 07:50
 yzao - 8 août 2012 à 01:54
bonjour,
j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire,
j'ai reçu d'une correspondante africaine une demande de documents afin qu'elle bénéficie d'un héritage,
je sens l'arnaque car j'ai lu quelques discussions sur ce sujet,
je vous remercie de me répondre,

5 réponses

Bonsoir très chère, je suis charles guerin , originaire du canada né le 09 mai 1951 à montréal quebec résidant à aboisso une petite ville de sud - est de la côte d'ivoire faisant frontière avec le ghana. je suis souffrant d'un cancer de gorges qui me ronge depuis un bon moment et mon médecin traitant ma informer que mes jours sont compter du faite de la gravité de mon état de santé ce qui fais que je suis condamné a une mort certaine et je tiens noémément vous faire une confidence... que jamais je n'ai aussi dire à quelqu'un. je voudrais donc de façon gracieuse et dans le soucis d'aider les démunis vous léguer mes biens s'élevant à une valeur de quatre millions de dollars canadien ($ 4.000.000 cad ) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du seigneur notre père. n'ayez vraiment aucune crainte, car bien avant de me mettre sur mon ordinateur j'ai prié pendant plusieurs jours et nuits « « seigneur ! je trouve en tes volontés mes délices, je n'oublie pas ta parole, guide-moi au chemin de tes commandements, car j'ai là mon plaisir » » pour que le seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai me confier c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis de vous contacter. donc me confier à vous serait me confier à l'éternel vue que c'est lui qui a permit cette rencontre. veuillez s.v.p me répondre sur mon adresse email personnelle qui est la suivante : charles.guerin@msn.com dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations et que dieu vous bénisse et vous fortifie. charles

Ajouter un commentaire - Permalink (#10)


Signaler calinou
2
Que l'Eternel mette un terme aux agissements de ces escrocs...
Amen!
0